La date/heure actuelle est Jeu 23 Mai 2013 15:09
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Le Blog de www.gymnastique@gym.com

Mein GymBlog

Administrateur du Gymblog:
www.gymnastique@gym.com

Contributeurs:
aucun(e)

Gymblog:
Voir tous les articles

Amis

Voir les articles:
précédents - suivants

Contact www.gymnastique@gym.com

Message Privé
Envoyer un message privé

A propos de www.gymnastique@gym.com

Gymblog

Date de création
Lun 30 Avr 2012 18:44

Nombre total d'articles
5

Age du Gymblog
387 jours

Nombre total de commentaires
0

Visites
17017

RSS Feed

Actuellement : De réver de Gymnastique <3

Salut les Gymnaste je sais que je mis prend un peu en retard pour faire cet article mais je le fais quand même : je regard souvent les JO pour regarder de la gymnastique car celà me manque et c'est pas souvent qu'on en vois a la télé donc quand t-il s'en passe (sur france télévision) je suis toute contente mais quand t-il coupe pour faire un intewieu sur une femme qui se baigne alors qu'il ne fais pas très beau là je ne suis plus du toute toute contente bien au contraire je suis toute en colère dans la semaine je suis aller dormir chez une copine qui fais elle aussi de la gym et nous avons appeller france télévision et nous avons signaler qu'il ne passer que des sport que nous pouvons en dehors des JO et pour leurs dire aussi qu'il faudrais qu'il arrete de couper de la gym en plein mouvement pour montrer des choses ininteresente car eu quand t-il vont montrer de la natation alors la non il ne vont pas couper en plein courses enfin Bref pour vous dire que si vous aussi vous êtes d'accord avec moi alors appeller france télévision je ne me rappelle plus du numéros mais je sais que vous le trouvere sur le site de france télévision aller je vous laisse a tantôt les filles

Actuellement : rêver

Ah ! Enfin les vacances mais dans deux moi sa recommence aussi bien que le college que le gym mais il ne faux surtout pas les comparés le college c'est chiant alors que lagym ce n'est que du bonheur. Moi cette année je vais dans le sud je nesais plus ou exactement mais je vais la ou il fais chaud et ou il y a du soleil je vous souhaite de bonne vacances et a tantot les filles et je vous conseille de ne pas oublier la creme solaire que le soleil tape Wink Wink

Catégorie : i

Bon mon fichier pour faire mon "Diapo" ne marche pas et je n'arrive même pas à disposer mes image mais bon c'est pas grave. Mais y'en auras peut être un dans pas longtemps je ne sais pas sur quoid il vas porter mais en tout cas j'espère qu'il marcheras allez a tantôt les filles !! Very Happy

Salut à tous enfin rentrée de vacances c'étais super donc maintenant que je suis revenus dans mon chez moi je peux vous faire découvrir mon tout premier "Diapo" il est pas super super mais bon...
Oups ! je vien de voir que mon "Diapo" n'est pas prêt du tout bon je vais vous le montrer une autre fois quand je l'aurais fini car enfet cest al première fos que je fais un "Diapo" Confused donc désoler si c'est un peu long a+ Confused

Actuellement : Avec des amis Avec des amis

Hello,les gymnaste je vous informe que pour mon tout premier GymBlog j'ai imaginer un diaporama qui portera sur la Gym bien évidement mais pour l'instant je suis en vacance (Bretagne) et j'ai malheureusement oublié mon "Diapo" chez moi alors vous le découvrirez quand je serai rentrer c'est à dire dans une semaine alors à bientôt et venez nombreux voir mon GymBlog a+ Smile
Calendrier
« <
Mai 2013
> »

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Boîte de dialogues
Il n'existe pas encore de dialogue pour ce Gymblog.