Posté le: Jeu 12 Mai 2005 21:22 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: vidéo gyms toutes jeunes
Salut ! je recherche des vidéos de gym a leur début, enfin au moins quand elles étaient jeunes (entre 6 et 12 ans).
Alors si vous avez n'hésitez pas a me mettre les liens. Merci beaucoup beaucoup !!!!!
bisous
- Estelle -
Modérateur Dieu des posts
France
Récompenses :
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 21:29 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
Sur le hub ya des vidéos d'Anna Pavlova quand elle avait 9 ans. Tu as aussi Anna à 12ans au Top Gym, pareil pour Carly sur www.gymfan.de _________________
Angel
Posteur occasionnel
Récompenses :
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 21:41 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
dsl je suis pas très douée !! mais c'est koi le hub ????
Angel
Posteur occasionnel
Récompenses :
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 21:45 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
et au fait, le lien que tu m'as mis, il ne marche pas ! je ne comprends pas pourquoi !
- Estelle -
France
Récompenses :
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 22:04 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
Pour le hub ya un forum spécial ici. Le lien www.gymfan.de marche pour moi. _________________
france
Posteur intermittent
France
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 23:14 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
je suis perdue !!!! quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le hub
merci beaucoup
bounty
Dieu des posts
Fédération: FFG
Récompenses :
Posté le: Jeu 12 Mai 2005 23:23 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
france a écrit:
je suis perdue !!!! quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le hub
merci beaucoup
Bounty...excellent! j'en rit encore! _________________ "Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche..."
Leelou
Grand posteur
Juge: GAF niveau 2
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 1
Récompenses :
Posté le: Ven 13 Mai 2005 1:24 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
rooh Boutny trop fort le lien !!! _________________ If gymnastics were easy it would be called football.
- Estelle -
France
Récompenses :
Posté le: Ven 13 Mai 2005 8:20 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
Pour revenir au sujet laissez moi un peu de temps et je mettrai les agrès de Monica au Top Gym 2000 avec une belle gamelle au barres. _________________
mpj
Modérateur Empereur des posts
France
Récompenses :
Posté le: Ven 13 Mai 2005 8:37 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
http://www.hollievise.com/vids.html des videos de Vise en 1999, 2000 ...
Sur les sites officiel ( les américainne en ont preque toutes) il y a souvent des videos jeune. _________________
mpj
Modérateur Empereur des posts
France
Récompenses :
Posté le: Ven 13 Mai 2005 8:44 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
A bientot _________________ - Flo, fan de Laëtitia Bégué -
Angel
Posteur occasionnel
Récompenses :
Posté le: Ven 13 Mai 2005 21:56 Forum: Multimedia > Vidéos Sujet du message: Re: vidéo gyms toutes jeunes
J'avoue que perdue.com c'était marrant !!!
Par contre, je n'arrive pas à voir la vidéo de Laetitia, et oui pas très douée la fille
Merci kan même pour ceux qui ont répondu !
bisous