Ba moi personne qui est cité donc j'ai répondu Cheng Fei bien que je ne l'ai vu qu'au saut, mais quel saut !
Liukin m'a déçue au sol : ok elle a des diff presque parfaitement maitrisées, mais ou est l'originalité ? double vrille 1/2 avant (assez impressionante j'admets), double vrille 1/2 arrière et triple vrille. Je ne met pas en doute son talent, mais un peu de diversité ne ferais pas de mal. Par contre je n'ai pas encore eu le temps de voir les autres agrès.
Memmel et bien ... totalement l'opposé de Nastia. Morpholgie complètement différente, un style "béton" (pour reprendre l'expression de Lila je crois, m'en veuillez pas si je me suis trompée

) et carré, enbfin pour résumer le style de beaucoup d'Américaines. Des accros variées et avec une amplitude incroyable, mais le reste ...
Tweddle et Russo j'ai pas accroché sans avoir rien à leur reprocher non plus ... Enfin en conclusion j'ai pas été super impressionnée par ces mondiaux peut etre à cause de l'absence des roumaines et des russes que j'apprécie d'habitude pour leur classe et leur élégance et l'absence des chinoises dans les finales
L'année prochaine peut etre !