×[↑] chipypoidevin a écrit:
alors , moi , quand j'ai reparlée d'un message de deux ans , on etait en colere apres moi , sauf que j'aivait une raison : premiere fois que j'utilise le forum et donc mes debuts ! Mais , tooi , ca fait longtemps que tu es sur le site , tu a le droit de dire si on fait une betise , mais , la , ce n'est pas normal , eric a oublié de te dire de ne pas relancer des vieux sujets !!
PS : CECI N'EST PAS UNE DISPUTE , ON DIRAIT QUE JE SUIS ENERVEE MAIS NON JE SUIS JUSTE ETONNEE
Je le dis publiquement parce que tu n'es pas la seule dans ce cas.
1- Il faut se calmer, arrête de mettre des phrases en majuscules et de dire que tu n'es pas énervée, parce que c'est la signification des majuscules.
2- Arrête de poster à tout bout de champ, surtout quand ça ne te concerne pas directement, utilise le MP si tu as des questions à poser en particulier.
3-Ça fait plusieurs fois qu'on te dit que le forum n'est pas ciblé autour de toi, arrête de tout prendre personnellement, et de faire des remarques par rapport à ce qu'on t'a dit et ce qu'on dit aux autres, ça devient pénible.
4-Achète toi un dictionnaire et un Bescherelle (livre de conjugaisons et grammaire), ton français est insupportable à lire et tu n'es pas toujours facile à comprendre.
5-Il est normal de dire des choses différemment à quelqu'un qui vient d'arriver et quelqu'un qui a déjà deux avertissements.
Maintenant,
tout le monde est le bienvenu, mais il y a des règles à respecter, c'est tout !
×[↑] chipypoidevin a écrit:
Mais , tooi , ca fait longtemps que tu es sur le site , tu a le droit de dire si on fait une betise , mais , la , ce n'est pas normal , eric a oublié de te dire de ne pas relancer des vieux sujets !!
Alors je comprends le début, oui, effectivement ça fait longtemps que je suis là, mais ce n'est pas une question de "droit" de dire ou pas, je prévenais ce nouveau membre avec un clin d'oeil que le message est ancien, pour qu'il comprenne tout seul que ça veut dire que ce n'est pas sûr qu'il obtienne une réponse. Ensuite, la partie de phrase avec Eric, j'avoue que je ne comprends pas tellement...Eric et moi nous nous parlons régulièrement, et je ne "relance" pas un sujet, mais je réponds à une relance...