• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

souplesse du dos
Messagesouplesse du dos, Mar 17 Mai 2005 10:33 
Répondre en citant
Bonjour, j'ai une gamine qui est super muscle du dos donc gros probleme pour les souplesses
pourriez me donner des exos pour lui faire faire car je suis desespere
je lui fait pas mal d'exo ( l'araignee, le pont /...) mais rien de bien
merci
MessageRe: souplesse du dos, Mar 17 Mai 2005 12:22 
Répondre en citant
je pense que sa peut etre du aussi à un manque de souplesse aussi au niveau des épaules....parce que moi je ne suis pas souple du dos mais je suis asser souple des épaule et donc sa comepnse un peu.....donc ba pour les épaule il y a plein de petit mouveemnt pour leur souplesseil nefaut pas abandonner les exos pour la souplesse du dos pis bas persister voila
je ne suis pas une experte je dis juste ce que je pense...bonne chance

MessageRe: souplesse du dos, Jeu 19 Mai 2005 23:46 
Répondre en citant
Si tu es sûre que c'est parce qu'elle est musclée du dos, tu devrais apercevoir une sorte de bosse au niveau des lombaires... Si c'est le cas, faire des ponts ne sert à rien car dans ce cas là, elle compensera sur ses reins et sa lui posera + de pb plu tard.... Il faut donc lui assouplir le haut du dos.
MessageRe: souplesse du dos, Ven 20 Mai 2005 13:12 
Répondre en citant
donc je n'ai pas si tort que sa en disant qu'il faut travaillier les épaules ?

MessageRe: souplesse du dos, Ven 20 Mai 2005 13:44 
Répondre en citant
Je n'ai pas dis que tu avais tord titepuce88... Mais si elle n'est pas raide des épaules, c'est pas ça qui lui corrigera ce "défaut" Wink

Mais surtout ce qu'il faut, c'est que cette petite ne compense pas par ses reins. Sinon plus tard, bonjour les pb de dos !!

MessageRe: souplesse du dos, Sam 11 Juin 2005 5:57 
Répondre en citant