• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

exigences aux barres en fédérale B GAF
Messageexigences aux barres en fédérale B GAF, Mar 03 Mai 2005 14:18 
Répondre en citant
Je voudrais savoir si l'exigence de l'ATR peut etre valider par un soleil ou un passe filé ATR.Ou faut-il obligatoirement que ce soit une prise d'élan?
Je m'interroge car nous avons rencontrer des personnes qui jugeaient comme cela.Merci de votre réponse
MessageRe: exugences aux barres en fédérale B GAF, Mar 03 Mai 2005 14:45 
Répondre en citant
Soleil, passfil, lune, entrée placement dos, ATR, staleder ATR,.......... Tous ces éléments valident le passage à l'ATR en fédérale B....

Merci Lila!
MessageRe: exigences aux barres en fédérale B GAF, Mar 03 Mai 2005 14:58 
Répondre en citant
merci saltoboom.
MessageRe: exigences aux barres en fédérale B GAF, Mar 03 Mai 2005 15:04 
Répondre en citant
mAIS moi c'est une question si il n'est pas toute a fait à l'équi le pase fli équi on le compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore une question si on fait pase fil équi en fédéral A on le compte en C et 2 exigences car il y a le tour proche de la barre et l'atr?
vous avez compris

MessageRe: exigences aux barres en fédérale B GAF, Mar 03 Mai 2005 15:09 
Répondre en citant
Métisse a écrit:
mAIS moi c'est une question si il n'est pas toute a fait à l'équi le pase fli équi on le compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore une question si on fait pase fil équi en fédéral A on le compte en C et 2 exigences car il y a le tour proche de la barre et l'atr?
vous avez compris
Alors il faut savoir qu'un passfil pas à l'équi c'est pas un passfil ça s'appelle un tour arrière libre!!!!
Sinon en Féd a c'est une prise d'élan à l'ATR donc le pass fil le soleil c'est pas bon! Par contre le passfil jusqu'à 10° de la verticale c'est une C et on compte le tour proche effectivement... en dessous des 10° de la verticale et jusqu'à l'horizontale on le prend en b avec les pénalisations qui vont avec et c'est toujours un tour proche!
J'avais bien souligné et mis en gras que c'était pour la fédérale B que le passfil comptait en passage à l'ATR!!!!!
Il faut différencié prise d'élan à l'ATR ou un élément passant par l'ATR!!!
Si la gym fait tour arrière libre même très haut ça passe pas par l'ATR donc en fédérale B ça ne comptera pas! Je parle bien du PASSFIL qui est pris comme ES!!!
j'espère que cette fois j'ai été plus claire! Idea

Merci Lila!
MessageRe: exigences aux barres en fédérale B GAF, Mar 03 Mai 2005 15:11 
Répondre en citant
Ok oui j'ai compris mais j'avais compris mais c'était pour avoir plus d'informations!!!!!!!!!!!!! désolé

MessageRe: exigences aux barres en fédérale B GAF, Mar 03 Mai 2005 15:12 
Répondre en citant
Métisse a écrit:
Ok oui j'ai compris mais j'avais compris mais c'était pour avoir plus d'informations!!!!!!!!!!!!! désolé
y'a pas de mal!

Merci Lila!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: