Bonjour, voilà j'ai 15 ans je pratique la danse classique et le modern-jazz depuis mes 7 ans. J'aurai voulu savoir si je pouvais commencer la gymnastique?
Merci.
coucou!
bien sur que tu peux la gym est plutot ouvert sur les ages mais bien sur ne t'attend pas a etre medaille olympique ! lol et puis en plus en faisant de la danse tu as un petit plus vu que tu doit etre plutot souple grace a la danse classique. moi aussi je vais commencer en septembre, j'ai 15 ans et je suis pas souple du tout mais assez sportive. Mais apres tu sais ce n'est qu'une question de motivation et il faudra juste apprendre a avoir confiance en toi et te lancer !
Merci de ta réponse, tu me rassures! Oui, je suis très motivée aussi! J'espère réussir! Bonne chance à toi aussi alors pour en Septembre !
_________________ Salut! Moi c'est Kelly, j'ai 15 ans et je pratique la danse classique ainsi que la danse modern-jazz. J'aimerai commencer la gymnastique.
_________________ Salut! Moi c'est Kelly, j'ai 15 ans et je pratique la danse classique ainsi que la danse modern-jazz. J'aimerai commencer la gymnastique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers