Du 20 Juin 2013 au 30 Juin 2013 (inclus) Les Jeux Méditerranéens 2013 - Mesrin (TUR) Du 21 Juin 2013 au 23 Juin 2013 (inclus) La Cup - Sarreguemines (57) Du 21 Juin 2013 au 23 Juin 2013 (inclus) 2013 Anadia FIG Challenge Cup (Portugal) Le 23 Juin 2013 Match Belgique / Suède GAF à Termonde (23/06)
La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin 2013 2:00
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Finale inter Wasquehal

Il y a plus d'1 an
Options
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
Juge: GAF niveau 1
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 2
Fédération: FFG/UFOLEP
Bonjour,
je regarde tous les jours sur ufolepgym pour voir si les grilles de Wasquehal sont sorties, mais rien à part l'organigramme Sad
Je sais que la compétition n'est pas pour tout de suite (même si on a déjà les grilles pour la 1/2 qui a lieu après) mais il faut s'organiser: savoir si on doit prendre le train la veille ou le jour même, prévenir les parents alors que nous sommes en vacances demain soir...
Bref, est ce que quelqu'un en sait un peu plus?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Posteur assidu
Posteur assidu
L'organigramme n'est pas sorti parce que les qualifications dans la région nord pas de calais ont lieu ce WE. Impossible donc de mettre les noms des équipes avant la compétition même si c'était fait les années précédentes avec comme indication NPDC 1, NPDC 2...
Je pense que c'est pour cette raison, sinon, ça dévoile les quotas de qualification avant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
[↑] bago a écrit:
L'organigramme n'est pas sorti parce que les qualifications dans la région nord pas de calais ont lieu ce WE. Impossible donc de mettre les noms des équipes avant la compétition même si c'était fait les années précédentes avec comme indication NPDC 1, NPDC 2...
Je pense que c'est pour cette raison, sinon, ça dévoile les quotas de qualification avant.

Ahhhhh! OK Laughing Bien sûr que c'est pour ça. Donc, on saura pendant les vacances...
Merci à toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Posteur assidu
Posteur assidu
Ca sortira début de semaine, c'est quasi sur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grand posteur
Grand posteur

France   
Juge: UFOLEP
Entraîneur: Diplôme fédéral UFOLEP
Fédération: UFOLEP
sinon, il suffit aussi de poser la question aux responsables UFOLEP qui auraient donné la même réponse Smile
Les organigrammes généraux ont été donnés, avec les tranches horaires. Comme les tours sont faits par rapport au palmarès, il est possible de savoir à peu près à l'heure près quand est-ce que les équipes passeront.

Posteur expérimenté
Posteur expérimenté
[↑] garfieldman a écrit:
sinon, il suffit aussi de poser la question aux responsables UFOLEP qui auraient donné la même réponse Smile
Les organigrammes généraux ont été donnés, avec les tranches horaires. Comme les tours sont faits par rapport au palmarès, il est possible de savoir à peu près à l'heure près quand est-ce que les équipes passeront.

Je ne voulais pas déranger les responsables avec ça Embarassed et je voulais être sûre qu'il n'y avait pas de tirage au sort. Dans ce cas je suis fixée on passe au dernier tour donc pas de train la veille de la compet. Super!