Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai repris la gym au mois de janvier mais j'en ai fait 7 ans quand j'étais plus jeune, pour l'instant je suis dans un club a Saintes mais l'an prochain je retourne à Nantes et je voulais savoir si vous connaissiez des clubs qui acceptaient les "vieilles" comme moi en entrainement mais aussi en compétition malgré mon niveau faible (il me reste des bases commme flip, les souplesse avant/arrière, lune/pétrick...)?
A Nantes, je suis sure que tu trouveras, ils sont chargés niveau clubs et je pense qu'il n'y en a aucun qui refusera une licence ... Enfin, va voire sur le site de la ffg, ou en FSCF je sais qu'il y a un bon club
J'ai été sur la ffg mais peu de club ont un site, je sais que la nantaise inscrit des filles de mon age en compéte mais avec un niveau bien plus élevé ^^
Oui, c'est là toute la subtilité de Nantes, ce qu'il faut dans ces cas là, pour être sur des informations, c'est téléphoner aux clubs concernés, tu as leurs coordonnées sur le site de la FFG
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers