Voilà,
cette année nouveau club. J'ai la maladie d'osgood shlatter aux genoux et ça me gène beaucoup mais je fais avec quand j'ai pas mal.
Hier, c'était ma premiere competition individuelle de l'année dans ce département ( j'ai déménagé). A la poutre ( avant dernier agrès ) en voulant faire sorti salto avant carpé en sortie de poutre, mon pied a glissé mais j'ai quand meme tourné en salto.
Résultat: je me suis mordu tellement fort la langue qu'elle avait enflée et je ne la sentais plus; j'avais très mal au niveau de la poitrine ( je m'étais bloquée la respiration) mon coup me faisait atrocement souffrir, j'avais très mal a la tête et envie de vomir.
Je suis donc allez aux urgences, j'ai déclaré forfait

, et on m'a dit que pour l'instant c'était sur que c'était une entorse des cervicales ce qui a déplacé ma colonne vertebral. Je repasse des radios dans 10jours pour savoir si c'est grave ou si ça se remet correctement en place.
Résultat plus de sport pendant un petit mois et port d'une minerve ( un collier) pendant trois semaines!
J'en vraiment assez que ce soit tout le temps moi qui me fasse mal, j'en ai marre, marre , marre
J'ai déja eu la maladie de sever au talon, 3 entorses aux chevilles 2 doigts cassés et enfin le coccyx cassé l'an dernier.
J'ai envie d'arrêter la gym tellement j'en ai marre ça m'énerve plus que tout, mais je sais que je ne pourrai jamais arrêter, surtout que j'ai acheter mes justos principalement pour mes compet individuelles que je ne pourrai pas faire!! et meme les équipes, vu que c'est la semaine prochaine ;'( ;'(
Je ne sais plus quoi faire

la gym me cuit comme ce petit bonhomme x)

comment me remotiver ?

à chaque fois que j'y pense je pleure toutes les larmes de mon corps, comment cesser ?

ma mère me rabaisse a chaque fois, elle dit que c'est de ma faute, que je suis nulle par rapport aux autres, comment faire ? l'"ignorer" ? l'"écoutrer" ?
MERCI...