Bonjour, L'an passé j'ai eu une périostite et cette année j'ai mal derrière l'os extérieur du mollet, au début je n'avais mal qu'a un seul mollet mais maintenant aux 2 mon entraineur dit que c'est peut être musculaire dut a la muscu intensive, elle m'a dit que sa devrai se calmer la semaine prochaine comme la muscu est terminé mais je voulais savoir si s'était déjà arriver a quelqu'un ? Et ce que je doit faire..
Je pense qu'on peut se tutoyer ?!
Bah elle était aux tibiax, oui j'ai peut etre un peu forcé lors de la reprise j'ai voulu me donner a fond toute suite mon corps n'était peut etre pas habituer .. /:
Récompenses :
Oui, nous pouvons nous tutoyer ! Je suis désolé d'avoir attaqué sur le "vous". Sûrement l'habitude avec les patients. Ça déforme !
C'est vrai que vu ainsi, ça oriente vers des douleurs musculaires liées à la reprise. Comme je le disais à Emmy, il faut réhabituer le corps à bosser en extension, donc bien s'étirer avant le travail. Tu peux aussi masser la zone douloureuse avant le travail en la "pétrissant" doucement et sans forcer pour la détendre. Ça devrait rapidement arrêter de faire mal.
D'accord merci beaucoup je vais appiquer a la lettre tes petites conseils
Parce que j'avais peur que sa soit de nouveau une pérriostite mais pas du meme os... Je masse avec du Voltarene ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers