Samedi finales saut et barres
Dimanche finales poutre et sol
Voici les Ordres de Passage (ils ne correspondent pas au classement des qualifications, mais dépendent d'un tirage au sort réalisé avant le début de la compétition).
SAUT
1. MORENO MEDINA
2. FERNANDES BARBOSA
3. PHAN T.
4. NABIEVA Tatiana
5. PENA ABREU Y.
6. MARONEY M.
7. STEINGRUBER G.
8. CHUSOVITINA O.
BARRES ASYMETRIQUES
1. DOUGLAS G.
2. KOMOVA Victoria
3. TERAMOTO Asuka
4. TSURUMI Koko
5. HUANG Qiushuang
6. WIEBER Jordyn
7. DUFOURNET Youna
8. NABIEVA Tatiana
POUTRE
1. PONOR Catalina
2. INSHINA Yulia
3. YAO Jinnan
4. KOMOVA Victoria
5. WIEBER Jordyn
6. RAISMAN A.
7. SUI Lu
8. RACEA E.
SOL
1. WIEBER Jordyn
2. BULIMAR D.
3. YAO Jinnan
4. RAISMAN A.
5. SUI Lu
6. TWEDDLE E.
7. FERRARI Vanessa
8. KOMOVA Victoria
Je pense qu'il y a une erreur dans la finale poutre car il y a 3 chinoises(HUANG Qiushuang,SUI Lu,YAO Jinnan) ce qui est donc impossible ! !
S'est INSHINA Yulia qui devrait etre a la place de HUANG Qiushuang !
Je pense qu'il y a une erreur dans la finale poutre car il y a 3 chinoises(HUANG Qiushuang,SUI Lu,YAO Jinnan) ce qui est donc impossible ! !
S'est INSHINA Yulia qui devrait etre a la place de HUANG Qiushuang !
J'espère vraiment voir un podium barres avec Viktoria Komova, Youna Dufournet et Koko Tsurumi. Elle n'a vraiment pas en de chance durant ces CM j'espère qu'elle prendra sa revanche en finale barres =)
_________________ « Perdre ne signifie rien, et si vous êtes trop possédé par l'idée de gagner, la moindre déception peut vous briser. »
Je ne sais pas du tout ce qu'elle a mais elle se serait blessée à l'entrainement.
Je suis d'un coté triste car j'adore la gym Roumaine et maintenant il ne leur reste qu'une finale (poutre) pour Ponor et Racea mais d'un coté, je suis très contente pour Mitchell !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers