Cette année l'enjeu sera encore plus fort pour le collectif senior. Chaque gymnaste tentera de glaner une des 5 places dans l'équipe olympique.
En parallèle, les futurs grands gymnastes français, avec les juniors, espoir et avenir auront eux les étoiles qui brillent dans les yeux en voyant leurs idoles, mais tenteront de briller également dans leur catégorie.
Les championnats de France de gymnastique auront lieu à Nantes les 9 et 10 juin 2012. La compétition, qui se déroulera au Palais des sports de Beaulieu, servira également de dernière sélection pour les Jeux olympiques de Londres.
_________________ Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance.
(Abraham Lincoln)
Bonsoir,
La liste des gymnastes qualifiés directement pour les championnats de France Avenir est apparemment entre les mains des entraineurs.
Chez les gam 2000, il y a Killian Didierjean, Illias Nejjarri et Thomas Jollain sûr (je ne sais pas si ils en ont pris d'autres).
Chez les gam 1999, ils aurait pris les 10 premiers.
Pour ma part, j'ai une question. Est-ce que des espoirs n'ayant pas fait les coupes nationales (choix de l'entraineur de ne pas les présenter), peuvent faire les championnat en espoir ? ( je parles de Jeanne Vallet et Pauline Vaudaine de jassans.)
D'après la brochure technique, il y aura une qualification au niveau des zones en liaison avec les pôles avant le 4 mars 2012. Ensuite le DTN communiquera la liste des gymnastes qualifiées pour les championnats de France Espoir. Les autres repassent les zones.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers