Je suis motivée pour les traductions ce soir
Il y a un an, Britanny Roger craignait que sa carrière gymnique ne soit terminée après s’être cassé une cheville au Championnat Pacific Rim en Australie en 2010
Les premiers espoirs pour un rapide rétablissement ne se sont pas matérialisés mais Britanny n’étaient pas prête à plaquer son rêve de concourir aux JO de Londres en 2012. Avec l’aide d’une super équipe de soutien, incluant docteurs, parents, gymnastes & entraineurs, la championne canadienne juniore a subit une opération en novembre dernier, et après une longue et exténuante rééducation, elle a fait un prudent, mais impressionnant retour à la compétition aux championnats canadiens, fin mai 2011 à Charlottetown.
« J’ai pu recommencer à sauter de nouveau seulement ces 5 dernières semaines. » a dit Rogers juste avant le début de la compétition. « Je ne suis pas aussi forte et mes éléments ne sont pas si élevés, donc c’est important de matcher et de revenir sur le circuit pour voir où j’en suis dans ma tête avec la joie de la compétition »
Prévoir des objectifs de résultat e faisait pas parti de sa stratégie à Charlottetown, mais Brittany a montré qu’elle est plus que sur la voie de regagner sa forme qui avait fait d’elle une des candidates canadiennes pour les JO de 2012 avant sa blessure.
Au concours général, Brittany a terminé 4ème, a juste un dixième de point de la médaille de bronze, obtenant sa meilleur note d’appareil aux barres asymétriques avec une troisième place, une quatrième place en saut, une cinquième place en poutre et une huitième en sol.
Maintenant, l’objectif et d’augmenter la difficulté de ses mouvements et d’aider l’équipe féminine canadienne à gagner une des 12 précieuses places aux JO de 2012 l’année prochaine.
Dernière édition par SarOuille le Mer 15 Juin 2011 0:06; édité 1 fois