• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Galerie Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais
MessageSport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mar 04 Jan 2011 21:07 
Répondre en citant
Le club de Rouen organise des tests de sélections pour rentrer dans leur structure : (Tous les renseignements sont sur l'affiche)

166209_190907997590249_100000131516039_796029_4836663_n.jpg
Taille du fichier: 114.74 Ko - Vu: 4294 fois

MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mar 04 Jan 2011 22:16 
Répondre en citant
C'est un peu étrange de recruter à cette période de l'année non ? Confused

Mes petites gyms
http://lagymalagl.over-blog.com/
http://lagymalagl.skyrock.com/
MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mar 04 Jan 2011 22:21 
Répondre en citant
Oui, un peu, remarque Haguenau a recruté en décembre ... c'est moi ou ca se fait de plus en plus ces sélections ?? J'ai pas l'impression que ca se faisait avant (ou du moins pas avec autant de publicité...)
MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mar 04 Jan 2011 22:26 
Répondre en citant
Oui voilà, mais bon c'est les nouvelles technologies Very Happy Plus de sites internet, plus d'infos par internet, donc plus d'infos sur des journées de ce genre !

Peut être qu'ils veulent s'y prendre tôt pour des entrées en septembre prochain, mais commencer certains entrainements avec les gyms recrutées... Enfin j'en sais rien, c'est juste une idée!
MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mar 04 Jan 2011 23:13 
Répondre en citant
Mais les sport-études, pour y rentrer, il faut bien attendre les bulletins des 2ème et 3ème trimestre, non ? Peut-être qu'après dans l'année, il y a beaucoup d'activité avec les compets et ils préfèrent faire les tests tôt...Bref, si quelqu'un y va, on aura des infos en plus.

MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mer 05 Jan 2011 17:46 
Répondre en citant
Si c'est aussi tôt c'est parce que les demandes auprès de l'école doivent se faire tôt dans l'année.
MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mer 05 Jan 2011 18:26 
Répondre en citant
Bonne Année à Tous! Very Happy

Juste une petite question, est ce que ce sport étude propose un internat ou un système de "famille d'accueil"?
MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mer 05 Jan 2011 18:55 
Répondre en citant
Charlottee a écrit:
Peut être qu'ils veulent s'y prendre tôt pour des entrées en septembre prochain, mais commencer certains entrainements avec les gyms recrutées... Enfin j'en sais rien, c'est juste une idée!

Oui c'est ça, enfin pour Haguenau d'après ce que j'ai compris. Ils repèrent des filles douées selon eux, les intègrent à quelques entrainements (style 1x par semaine) pour la voir évoluer, et éventuellement l'intégrer à la rentrée prochaine.
Enfin c'est ce que j'ai compris...
MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Sam 15 Jan 2011 17:34 
Répondre en citant
Bonjour;
Je viens d'avoir 12 ans et je sais que je dois passer le test mais je ne crois pas que je vais réussir mais je voudrais absolument y entrer je suis très déterminer par contre j'ai un très beau bultin donc vous prenez principalement sur le domaine du niveau de la gym ou dans le domaine de l'école ?!

~Le sport va cherché la peur pour la dominer, la fatigue pour en triomphé, la difficulté pour la vaincre~

~Je connais mes limites, c'est pour ça que je vais au-delà~
MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Sam 15 Jan 2011 20:12 
Répondre en citant
Bah gymnique.
MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mer 26 Jan 2011 20:42 
Répondre en citant
Coucou.

J'voudrais savoir le niveau qu'il faudrais avoir pour rentrer en sport etude. Je suis super motivé, Je m'entraine tous les soirs chez moi. Et j'ai un cours de gymnastique le MERCREDI. Mais je craint que je n'es pas le niveau. :'/
MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mer 26 Jan 2011 21:11 
Répondre en citant
je pense pas qu'il demande un niveau special ils doivent juste (à moi avis) regarder les capaciters de la gymnaste c

MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mer 26 Jan 2011 22:26 
Répondre en citant
slt voila sla fais un ans que je m entraine pour av ma bascule mais j niarive pas avais vous un conseil merci
PS; basculle barre basse
MERCI BEAUCOUP mes aider moi svp

MessageRe: Sport Etude de l'Elan Gymnique Rouennais, Mer 26 Jan 2011 23:17 
Répondre en citant
Bonjour Aicha et Bienvenue mais comme il t'a été dit déjà dans le sujet de la série "Make It or Break It", ta question n'a pas sa place ici.Il existe des "sous forum" appropriés à chaque demande.
Ta question serait donc mieux placée ici : http://www.gymnet.org/forum/viewforum.php?f=24
Ou tu trouveras même sûrement des réponses à ta demande !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: