|
Modérateur Empereur des posts

France 
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Le club de Rouen organise des tests de sélections pour rentrer dans leur structure : (Tous les renseignements sont sur l'affiche)
Taille du fichier: 114.74 Ko - Vu: 4294 fois
|
|
|
 |
Modérateur Roi des posts

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2369 Localisation: LilleJuge: GAF niveau 3
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 1
Fédération: F.F.G
Récompenses :
|
 |
C'est un peu étrange de recruter à cette période de l'année non ?
|
|
|
 |
Posteur habile

Juge: GAF niveau 4
|
 |
Oui, un peu, remarque Haguenau a recruté en décembre ... c'est moi ou ca se fait de plus en plus ces sélections ?? J'ai pas l'impression que ca se faisait avant (ou du moins pas avec autant de publicité...)
|
|
|
 |
Modérateur Empereur des posts

France 
Récompenses :
|
 |
Oui voilà, mais bon c'est les nouvelles technologies  Plus de sites internet, plus d'infos par internet, donc plus d'infos sur des journées de ce genre !
Peut être qu'ils veulent s'y prendre tôt pour des entrées en septembre prochain, mais commencer certains entrainements avec les gyms recrutées... Enfin j'en sais rien, c'est juste une idée!
|
|
|
 |
Dieu des posts

France 
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 5562 Localisation: ToursRécompenses :
|
 |
Mais les sport-études, pour y rentrer, il faut bien attendre les bulletins des 2ème et 3ème trimestre, non ? Peut-être qu'après dans l'année, il y a beaucoup d'activité avec les compets et ils préfèrent faire les tests tôt...Bref, si quelqu'un y va, on aura des infos en plus.
_________________ The future comes one day at a time. Abe Lincoln
Life is not about finding yourself, life is about creating yourself. George B. Shaw
"Just when the caterpillar thought the world was over, it became a butterfly."
|
|
|
 |
Posteur régulier

|
 |
Si c'est aussi tôt c'est parce que les demandes auprès de l'école doivent se faire tôt dans l'année.
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

Juge: GAF niveau 3
|
 |
Bonne Année à Tous!
Juste une petite question, est ce que ce sport étude propose un internat ou un système de "famille d'accueil"?
|
|
|
 |
Virtuose des posts

Juge: GAF niveau 4
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 1
Récompenses :
|
 |
Peut être qu'ils veulent s'y prendre tôt pour des entrées en septembre prochain, mais commencer certains entrainements avec les gyms recrutées... Enfin j'en sais rien, c'est juste une idée! |
Oui c'est ça, enfin pour Haguenau d'après ce que j'ai compris. Ils repèrent des filles douées selon eux, les intègrent à quelques entrainements (style 1x par semaine) pour la voir évoluer, et éventuellement l'intégrer à la rentrée prochaine.
Enfin c'est ce que j'ai compris...
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
|
 |
Bonjour;
Je viens d'avoir 12 ans et je sais que je dois passer le test mais je ne crois pas que je vais réussir mais je voudrais absolument y entrer je suis très déterminer par contre j'ai un très beau bultin donc vous prenez principalement sur le domaine du niveau de la gym ou dans le domaine de l'école ?!
_________________ ~N'aie jamais peur de rêver trop grand, tout est possible~
~Le sport va cherché la peur pour la dominer, la fatigue pour en triomphé, la difficulté pour la vaincre~
~Je connais mes limites, c'est pour ça que je vais au-delà~
|
|
|
 |
Posteur intermittent

|
 |
Bah gymnique.
|
|
|
 |
Posteur intermittent

France 
|
 |
Coucou.
J'voudrais savoir le niveau qu'il faudrais avoir pour rentrer en sport etude. Je suis super motivé, Je m'entraine tous les soirs chez moi. Et j'ai un cours de gymnastique le MERCREDI. Mais je craint que je n'es pas le niveau. :'/
|
|
|
 |
Posteur régulier

France 
Récompenses :
|
 |
je pense pas qu'il demande un niveau special ils doivent juste (à moi avis) regarder les capaciters de la gymnaste c
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile » Séneque
|
|
|
 |
Jeune posteur

Belgium 
Inscrit le: 26 Jan 2011 Messages: 20 Localisation: mouscronFédération: FFG
|
 |
slt voila sla fais un ans que je m entraine pour av ma bascule mais j niarive pas avais vous un conseil merci
PS; basculle barre basse
MERCI BEAUCOUP mes aider moi svp
_________________ la gym ma passion !!!!!! =)
|
|
|
 |
Virtuose des posts

France 
Juge: GAF niveau 1
Fédération: FFGYM
Récompenses :
|
 |
Bonjour Aicha et Bienvenue mais comme il t'a été dit déjà dans le sujet de la série "Make It or Break It", ta question n'a pas sa place ici.Il existe des "sous forum" appropriés à chaque demande.
Ta question serait donc mieux placée ici : http://www.gymnet.org/forum/viewforum.php?f=24
Ou tu trouveras même sûrement des réponses à ta demande !
|
|
|