Bonjour, je suis actuellement dans une trèèèèèèèèèèès grande recherche de duo dynamique;
Je regarde pleins de choses mais j'en trouve pas des qui me plaisent réellement ; ce serait pour de la team gym mixte on doit changer notre porté puisque nous avons changer 2 gym et que du coup, notre ancien porté qui n'était pas toujours tip top ne passe plus du tout pour un duo, donc on doit le changer on pensait le faire mercredi, donc d'ici là si vous avez des idées, je suis prenante; je vais de mon côté continuer à chercher.
La première compétition est dans 1 mois et on a qu'un entrainement pendant les vacances c'est pourquoi je cherche un peu activement.
Merci à tous
PS : j'espère avoir mis mon sujet au bon endroit et merci de ne pas me répondre "clic sur le bouton rechercher" c'est déjà fait ...
ouais mais j'en ai vu quelques uns mais je voudrais plusieurs idées comme ca si y en a un qui plait pas ou qu'on arrive pas je peux toujours donner d'autres idées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers