et sur sport +, il commence la diffusion des filles à 19h30..ça doit commencer à 19h30 pour couper 1h après.. ouai comme hier les garçons ils coupent avant la fin !!! Puis ils rediffusent de 22h15 à 23h.
Et c'est encore Mustafina qui va clôturer la compétition au sol ! Du suspens jusqu'au bout ,hâte de voir cette finale!
Difficile de dire un podium, hors mis que j'aimerai vraiment voir Mustafina gagner ! J'aime beaucoup sa gym.
Après j'aimerai aussi voir Jiang, Raisman ou Porgras sur le podium, peut importe l'ordre !
Au qualif complètement!!!!!!! Les barres avec chute et poutre je ne sais plus si elle est tombée mais c'était as fantastique, en revanche elle a fait une belle finale équipe!!!
Pour celles qui ont fait 4 agrès à la finale par équipe, Mustafina sort à 60,932 pts, Yuyan à 57,699 pts (avec une chute aux barres), Tsurimi a 56,998, Mitchell à 57,466 pts avec une chute en poutre. J'avais oublié Lauren Mitchell, elle peut elle aussi prétendre à une place sur le podium!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers