Pour la finale par équipe (en gaf), j'espère voir les russes remporter l'or... Elles en ont les possibilités, après tout le monde sait qu'elles craquent souvent sous la pression
Donc 1. Russie 2. et 3. Chine ou USA. Je ne pense pas que les roumaines aient une chance par équipe, sauf si grosses fautes des 3 nations citées précédemment.
Pour le CG individuel, je pense que Mustafina à largement ses chances de remporter l'or, ou du moins de faire un podium (en tout cas je l'espère

).
1. Mustafina, et ensuite ça reste ouvert : Huang Qiushuang, Ana Porgras, Bross, même Afanasyeva si elle fait un sans faute, Koko Tsurumi.
Saut : Mustafina et Nabieva ont la possiblité d'être sur le podium ; sinon Alicia Sacramone. Qu'en est-il de Chusovitina ? Je ne sais pas quel est son niveau actuel, ni celui d'Ariella Kaeslin.
Barres : Tweddle, He Kxein, Mustafina et surtout Nabieva si elle réussit son Tkatchev tendu -et j'espère qu'elle le réussira, elle a vraiment un mouvement magnifique !

sans oublier Koko Tsurumi et même Ana Porgras ; je ne connais pas le niveau actuel d'Anastasia Koval, a t-elle des chances de se qualifier ?
Poutre : Ana Porgras, les chinoises, Mustafina, Afansyeva (ou Dementieva si elle n'est plus remplaçante), Lauren Mitchell et pourquoi pas Patrascu ou Dragoi...
Sol : Mustafina, Afanasyeva ou Myzdrikova peuvent se qualifier; ainsi que Sandra Izbasa ; sinon Tweddle (même si je n'aime pas du tout moi non plus), Sui Lu, Jiang Yuyuan.
Sans oublier des américaines certainement, mais honnêtement, à part Sacramone et Bross je ne les connais pas vraiment donc je vais éviter de me prononcer
Et Vanessa Ferrari peut également entrer dans une ou plusieurs finale(s), elle parait être bien revenue.
Pour ma part je dis go Russia !!!