• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Championnats du monde 2010 - Pronostics
MessageChampionnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 12:20 
Répondre en citant
Quels sont vos pronostrics pour ces championnats du monde?

MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 14:09 
Répondre en citant
Je pense sur le podium americaines russes et chinoises!

http://www.youtube.com/user/liebetomth

Vainqueur par K.O contre bibidu01 <3
MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 14:21 
Répondre en citant
GAF: Moi je préssent un retour des russes sur la plus haute marche du podium par équipe!!! sinon Ma nation de coeur c'est la Chine, et j'aimerai bien qu'elle soit sacrée!!! les américaines en 3e je pense.

Je vois bien la russe Mustafina gagner le concours général... ou la jolie Qiushuang pour la Chine!

GAM: La Chine par équipe incontestablement!! et le concours général c'est toujours assez ouverts chez les gars donc... Un chinois pour ma part!! plus serieusemet je vois bien Kohei Uchimura...

MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 14:27 
Répondre en citant
Pour les GAF, j'aimerai vraiment voir en 1:Russie. Après, les américaines sont très fortes, au même titre que les chinoises. Mais je pense qu'on est (presque) toute d'accord pour ces trois équipes !

Pour le CG, étant donné que Bross est blessé, j'espère que l'on aura une russe sur le podium (Semenova ou Mustafina de préférence Wink ) ensuite, je pense qu'on aura un bon combat pour le podium, et c'est tant mieux ! Wink

MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 14:43 
Répondre en citant
Moi j'aimerais voir Porgras à la poutre! (Et oui toujours avec les Roumaines moi, je lache pas :p)
Ensuite je crois que les Roumaines n'ont pas trop de chance pour le concours par équipe donc j'aimerais bien la Russie!
Et sinon, j'ai un petit espoir pour que la belgique se qualifie au concours par equipe, parce qu'elles ont fait d'enormes progrès ces temps-ci. Et aussi pour Julie Croket au sol, du moins qu'elle se qualifie Smile

MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 15:02 
Répondre en citant
Pour le concours/équipe je vois bien une finale avec
Chine/ Russie/ USA/ Roumanie/ Australie/ Japon/ Grande-Bretagne/ Italie.

Merci Lila!
MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 17:01 
Répondre en citant
Je pense que la France a une petite chance de rivaliser avec les italiennes pour les qualif par equipe! Mais en esperant bien sur qu'elles fassent mieux qu'au match avec l'espagne!

http://www.youtube.com/user/liebetomth

Vainqueur par K.O contre bibidu01 <3
MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 17:43 
Répondre en citant
NasserGYM a écrit:
GAM: La Chine par équipe incontestablement!! et le concours général c'est toujours assez ouverts chez les gars donc...[b] Un chinois pour ma part!![/b] plus serieusemet je vois bien Kohei Uchimura...

Uchimura n'est pas chinois mais japonnais!!
MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 17:56 
Répondre en citant
saltoboom a écrit:

Je pense exactement la même chose, à part pour l'Italie. Je vois plutôt le Brésil en finale.

Equipes :
1. Russie
2. Chine
3. USA

Indiv : Je pense que Mustafina va l'emporter. Je verrais bien aussi Afanasyeva sur le podium et bien sûr Bross si elle fait le général.

Saut : Alicia Sacramone + des russes
Barres : He Kexin, Beth Tweddle, Tatiana Nabieva dans n'importe quel ordre.
Poutre : Ana Porgras + des chinoises
Sol : Afanasyeva, Larson, Izbasa, Jiang Yuyuan... Et Tweddle, même si je n'aime pas du tout!

MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 18:34 
Répondre en citant
gymastik a écrit:
NasserGYM a écrit:
GAM: La Chine par équipe incontestablement!! et le concours général c'est toujours assez ouverts chez les gars donc...[b] Un chinois pour ma part!![/b] plus serieusemet je vois bien Kohei Uchimura...

Uchimura n'est pas chinois mais japonnais!!

ben oui je sais! Laughing

MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 18:44 
Répondre en citant
Nanou a écrit:
saltoboom a écrit:

Je pense exactement la même chose, à part pour l'Italie. Je vois plutôt le Brésil en finale.

Equipes :
1. Russie
2. Chine
3. USA

Indiv : Je pense que Mustafina va l'emporter. Je verrais bien aussi Afanasyeva sur le podium et bien sûr Bross si elle fait le général.

Saut : Alicia Sacramone + des russes
Barres : He Kexin, Beth Tweddle, Tatiana Nabieva dans n'importe quel ordre.
Poutre : Ana Porgras + des chinoises
Sol : Afanasyeva, Larson, Izbasa, Jiang Yuyuan... Et Tweddle, même si je n'aime pas du tout!

Je pensais aussi à Kytra Hunter pour le sol, malgré des sauts un peu bas, elle a un sacré contenu au niveau diff ! Sinon, je suis plutot d'accord avc toi ! Wink
MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 19:41 
Répondre en citant
Pour la finale par équipe (en gaf), j'espère voir les russes remporter l'or... Elles en ont les possibilités, après tout le monde sait qu'elles craquent souvent sous la pression Sad
Donc 1. Russie 2. et 3. Chine ou USA. Je ne pense pas que les roumaines aient une chance par équipe, sauf si grosses fautes des 3 nations citées précédemment.

Pour le CG individuel, je pense que Mustafina à largement ses chances de remporter l'or, ou du moins de faire un podium (en tout cas je l'espère Laughing ).
1. Mustafina, et ensuite ça reste ouvert : Huang Qiushuang, Ana Porgras, Bross, même Afanasyeva si elle fait un sans faute, Koko Tsurumi.

Saut : Mustafina et Nabieva ont la possiblité d'être sur le podium ; sinon Alicia Sacramone. Qu'en est-il de Chusovitina ? Je ne sais pas quel est son niveau actuel, ni celui d'Ariella Kaeslin.

Barres : Tweddle, He Kxein, Mustafina et surtout Nabieva si elle réussit son Tkatchev tendu -et j'espère qu'elle le réussira, elle a vraiment un mouvement magnifique ! Very Happy sans oublier Koko Tsurumi et même Ana Porgras ; je ne connais pas le niveau actuel d'Anastasia Koval, a t-elle des chances de se qualifier ?

Poutre : Ana Porgras, les chinoises, Mustafina, Afansyeva (ou Dementieva si elle n'est plus remplaçante), Lauren Mitchell et pourquoi pas Patrascu ou Dragoi...

Sol : Mustafina, Afanasyeva ou Myzdrikova peuvent se qualifier; ainsi que Sandra Izbasa ; sinon Tweddle (même si je n'aime pas du tout moi non plus), Sui Lu, Jiang Yuyuan.

Sans oublier des américaines certainement, mais honnêtement, à part Sacramone et Bross je ne les connais pas vraiment donc je vais éviter de me prononcer Wink
Et Vanessa Ferrari peut également entrer dans une ou plusieurs finale(s), elle parait être bien revenue.

Pour ma part je dis go Russia !!!

MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Sam 09 Oct 2010 21:24 
Répondre en citant
Romanov a écrit:
Je pensais aussi à Kytra Hunter pour le sol, malgré des sauts un peu bas, elle a un sacré contenu au niveau diff ! Sinon, je suis plutot d'accord avc toi ! Wink

Kytra Hunter ne fait pas partie de l'équipe définitive. Elle était inscrite sur la première liste nominative mais n'a pas été retenue par Marta Karolyi.

MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Dim 10 Oct 2010 1:06 
Répondre en citant
Alors moi mes pronostics...

Pour la finale par équipe, j'aimerais bien
1.Chine
2.USA
3.Russie
Mais je pense que la Russie finira 1 ou 2..

Pour le CG, mon Top 3 serait
1. Mustafina
2. Bross
3. Mattie Larson ou Huang Qiushuang ou Porgras
Et juste après je pense qu'on pourrait avoir Afanasyeva ou Jiang Yuyuan.

En poutre, je pense surtout à Sui Lu Deng Linlin et Ana Porgras, mais j'espère aussi voir Bross sur le podium...

En barres ... He Kexin, Mustafina, pour la roumanie Racea, Tweddle, et une deuxième chinoise, Yuyuan ou Qiushuang je pense

Au sol, je vois bien Afanasyeva ou Myzdrikova. Bross si elle passe au sol... J'aimerais bien y voir Larson, et Sui lu!

Et pour le saut, Sacramone je pense, avec Nabieva ou Mustafina pour la Russie sur le podium. Chusovitina pourrait aussi prétendre à une belle place.
MessageRe: Championnats du monde 2010 - Pronostics, Dim 10 Oct 2010 20:22 
Répondre en citant
Apparament, Bross serait blessée ! Et Sloan prendrait sa place !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: