• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Souplesse avant
MessageSouplesse avant, Ven 19 Fév 2010 12:39 
Répondre en citant
Bonjour / Bonsoir Very Happy

Depuis maintenant 3 mois, j'essaye de faire la souplesse avant, mais rien ne vas... Sad Je vous explique :

Je fais mon équilibre équart, après je retombe en pont, mais au lieux de remonter, j'avance en étant en pont. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire Confused

J'ai oubliée que je veux absolument remontée mais je n'ai même pas encore poser mon pied, je n'arrive pas à poser mon pied et APRES essayer de remontée... Là, en faite, je n'ai même pas encore poser mon pied, et je pousse déjà Confused

J'aimerais avoir quelques exercice pour être souple des épaules. Mais surtout pourquoi j'avance en pont et non pas que je remonte...

Merci Very Happy

PS: Je fais sa sur un lit, chez moi.
MessageRe: Souplesse avant, Ven 19 Fév 2010 15:14 
Répondre en citant
Gymnastedu76 a écrit:

Le voila le problème Confused ! Inscris toi dans un club ce sera moins dangereux pour toi Wink et tu auras de l'aide, des manips, des ateliers...

MessageRe: Souplesse avant, Ven 19 Fév 2010 22:10 
Répondre en citant
lulugym a écrit:
Gymnastedu76 a écrit:

Le voila le problème Confused ! Inscris toi dans un club ce sera moins dangereux pour toi Wink et tu auras de l'aide, des manips, des ateliers...

Bah, je suis déjà inscrite, mais justement on m'a dit de déjà m'entrainer chez moi...
MessageRe: Souplesse avant, Ven 19 Fév 2010 22:24 
Répondre en citant
Gymnastedu76 a écrit:
lulugym a écrit:
Gymnastedu76 a écrit:

Bah, je suis déjà inscrite, mais justement on m'a dit de déjà m'entrainer chez moi...

Peut-être un autre style d'entraînement...Parce que sinon, ce n'est pas très intelligent de la part des entraîneurs. Shocked

On peut vite se blesser comme ça...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: