Elle s'appelle Rose-Kalam Woo et vient de Saint Hubert au Québec.
Voici une vidéo... Au début, on voit sa soeur Victoria-Kayen qui a 11 ans. Elle est déjà très douée pour son âge, mais la petite est juste extraordinaire!!
Je vous laisse juger par vous même :
Cette vidéo est en provenance de YouTube et non pas de Gymnet.org. Si vous pensez qu'elle porte atteinte aux droits d'auteur, merci de bien vouloir vous adresser directement au titulaire du compte YouTube qui l'a mise en ligne.
Elles sont superbes toutes les deux, mais la petite est vraiment impréssionnante! Lesagres ont l'air tellement immense quand elle est dessus, à la fin de son sol on la voit à côté d'une chaise et elle est à peine plus grande! c'est carrément génial.
Les jeunes 'prodiges" de la gym sont une spécialité canadienne, mais il faut qu'elle perdure en grandissant et c'est c'est moins évidant. Il y avait eu charlotte Mackie . . .
Ce qui me laisse plus perplexe, c'est le nombre d'années qu'elle va devoir attendre avant de pouvoir faire des compétitions internationales: est-ce qu'elle tiendra jusque là?
très impressionnant, elles ont le contenu, la maîtrise, de la prestance et des sauts magnifiques pour leurs âges, je leur souhaite une très belle carrière, et surtout que ça dure dans le temps.
hihi, elle est tellement petite qu'elle peut tout faire sur la barre inférieure!
Je suis surtout impréssionnée par la capacité de concentration qu'elles ont!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers