|
Lord des posts

France 
Récompenses :
|
 |
Qui aurait des nouvelles des gymnastes des années 80-90 ?
pour en citer quelques unes :
potorac, silivas, omélianchick, szabo, onodi, christina kovacs, lashenova, yang bo, mermet, dobre, fan di, dudeva, bref un maximum de gyms pour un maximum de news si vous avez.
|
|
|
 |
Grand posteur

|
 |
tu veux ouvrir un perdu de vue lol
|
|
|
 |
Grand maître des posts

Switzerland 
Récompenses :
|
 |
Un site en anglais, pas toujours très à jour, mais c'est un début...
http://www.gymnasticgreats.com/
|
|
|
 |
Lord des posts

France 
Récompenses :
|
 |
c'est un peu nul ton histoire de perdu de vue, je veux juste savoir ce qu'elles deviennent, mon sujet n'est pas plus débile que le sujet ou tout le monde met s des photos de gyms et essai de les reconaitre (quand elles ont 4 ans ), où alors les sujets où certains parlent de gymnastes américaines que quasi personnes ne connait et ne connaitra jamais.
ou encore le sujet où tout le monde se dispute pour savoir si c'est bien de porter des collants en compétition ou pas, bref ce sujet est loin d'être plus ridicule que les autres
|
|
|
 |
Modérateur Dieu des posts

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 5333 Localisation: Cergy (95)Fédération: UFOLEP
Récompenses :
|
 |
c'est un peu nul ton histoire de perdu de vue, je veux juste savoir ce qu'elles deviennent, mon sujet n'est pas plus débile que le sujet ou tout le monde met s des photos de gyms et essai de les reconaitre (quand elles ont 4 ans ), où alors les sujets où certains parlent de gymnastes américaines que quasi personnes ne connait et ne connaitra jamais.
ou encore le sujet où tout le monde se dispute pour savoir si c'est bien de porter des collants en compétition ou pas, bref ce sujet est loin d'être plus ridicule que les autres |
Ooohhh ben faut pas te facher Maya
Je crois que c'était juste un peu d'humour par rapport à la longue liste que tu as donné. Moi aussi quand j'ai vu tous ces noms, ça m'a fait sourire. Personne n'a dit ici que ton sujet était débile et de fait, je pense qu'il interessera pas mal de monde (pourvu qu'on trouve des infos parce que pour certaines anciennes gym, c'est quasi mission impossible)
|
|
|
 |
Grand maître des posts

Switzerland 
Récompenses :
|
 |
ou encore le sujet où tout le monde se dispute pour savoir si c'est bien de porter des collants en compétition ou pas, bref ce sujet est loin d'être plus ridicule que les autres |
Cool down Maya, moi je la trouve sympa ton idée
|
|
|
 |
Sultan des posts

France 
Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 1768 Localisation: BretagneRécompenses :
|
 |
Je crois bien qu'Omeliantchik est juge maintenant, non?
 |
Grand posteur

|
 |
houlà maya c'était juste pour rire, je la trouve super cette idée. Si dans ma phrase tu y vois une attaque, demande toi plutôt pkoi tu en vois une
|
|
|
 |
Lord des posts

France 
Récompenses :
|
 |
ok,ok, j'ai suimplement cru que emmy voulait faire une peitte plaisanterie un peu nulle, je me suis trompé, veuillez m'en excuser mais cela ne fait pas très lontemps que je viens sur ce site et j'ai souvent l'impression que les gens agresse ou râle.
Là je me suis trompé, j'en suis désolé emmy...
|
|
|
 |
Grand posteur

|
 |
nann, à part un ou deux zigoto (on jettera des cacahouettes pour te prévenir) on est gentil
|
|
|
 |
Site Admin

Juge: GAM + GAF
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
|
 |
Tiens c'est un sujet intéressant qui mériterait d'être en post-it ! Avec la permission de Maya je change juste le titre pour que ce soit plus général que simplement les années 80/90.
|
|
|
 |
Lord des posts

France 
Récompenses :
|
 |
elodie lussac est à montpellier, elle est interne à l'hopital
|
|
|
 |
Lord des posts

France 
Récompenses :
|
 |
des nouvelles de julie mamina ?
|
|
|
 |
Empereur des posts

Usa 
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2987 Localisation: RhôneRécompenses :
|
 |
des nouvelles de julie mamina ? |
Pauline301 peut te renseigner
|
|
|
 |
Nouveau posteur

Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 2
|
 |
Humm moi je voudrais savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de Marion CARRE..?
|
|
|