Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de la Sottevillaise pour y apprendre plusieurs choses :

Dany aurait le feu vert pour reprendre l'entraînement ???? pourtant apparemment c'était plutôt grave comme réception non ??
Voila ce qui est dit:
×Citation:
L’équipe sera privée pour ce match de Danny RODRIGUES qui s’est blessé au saut de cheval à Toulouse le week-end dernier. Malgré cela il vient d’avoir l’autorisation ce matin des médecins de se préparer pour l’Euro
Quelqu'un aurait de ses news?? Comment se fait-il qu'il ait reçu "le feu vert pour préparer les euros" alors qu'il n'est pas retenu dans la sélection proposée ... se pourrait-il qu'ils emmenent finalement 6 GAM???

Le retour d'Arnaud Willig (il avait effectivement la cheville en vrac lors des tests à Antibes, cet été)

la blessure de Yohan Mounard ??? parmi ceux qui ont fais le déplacement à Toulouse ... quelqu'un en sait plus sur cette blessure?
... en tout cas je ne savais pas qu'il avait été muté à la SMO! maintenant je comprends mieux pourquoi la CGL a fait forfait pour les DN!!!
dernière petite question ... qui est Mathieu Perrot ?

(le petit nouveau de la SMB) D'où vient-il et où s'entraine t-il ?
le lien :
http://lasottevillaise.chez-alice.fr/