Du 17 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Championnats Canadiens 2013 Du 21 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Jeux des Iles 2013 (Ajaccio-Corse) Du 24 Mai 2013 au 26 Mai 2013 (inclus) DN 1 à 8 GAM GAF - Oyonnax (01)
La date/heure actuelle est Mer 22 Mai 2013 6:07
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

vous saviez????

Il y a plus de 9 ans
Options
liloumizie
Invité
en rangeant ma chambre malade , j'ai retrouvé un article (de je ne sais plus quel mag, ni de quel année!!!!!!) qui dit :

"Nadia Camaneci, premier role dans un film a grand spectacle! la star roumaine du gymnase s'apprete à rejoindre les plateaux de tournage au pas de gymnastique. Elle incarnera une danseuse musclée dans dun huang une superproduction du japonais Fukasacu. Le tournage commencera en Chine au mois de juillet, et la sortie du film en France est prévue pour la fin de l'année. Les producteurs (Daei motion pictures), décidément aiment bien les petites gymnastes: ils negocient egalement un contrat avec une autre dame chewing-gum, l'americaine Mary Lou Retton, poiur qui le cinema deviendra aussi un nouveau cheval d'arçon"

Quelqu'un a vu ce film? De quoi parle-t-il? :bath:

Salut!!!!!

[adresse masquée] #Lil angel

Pas vu désolée. Sad

J'aime bien le terme de "dame chewing-gum" ... Laughing Sympa d'apparenter les gymnastes à un truc collant ! Laughing Razz

Bisous.

Roi des posts
Roi des posts

Russia   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site
Tu sais pas, j'ai posté ta question au fan club de Nadia Comaneci. Et tu sais ce qu'on m'a répondu????
Que ma question avait été forwardée à Nadia Comaneci Shocked

Apparemment, en ce moment elle voyage beaucoup et passe son temps à faire ses valises et à les défaire. Mais on m'a dit que dès qu'elle aurait le temps, elle répondra à ma question..

Alors là, quand j'ai une réponse de Nadia Comaneci, je vous fait signe Shocked

En tout cas, personne ne semble avoir vu ce film mais quelque-uns se souviennent avoir vu la même info que toi dans un magazine de gym (International Gymnast en l'occurence)

Kaps
http://kapsukr.free.fr
http://www.chez.com/capuweb

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merci Kaps ! Razz

Bisous, A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur