mAIS moi c'est une question si il n'est pas toute a fait à l'équi le pase fli équi on le compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore une question si on fait pase fil équi en fédéral A on le compte en C et 2 exigences car il y a le tour proche de la barre et l'atr?
vous avez compris |
Alors il faut savoir qu'un passfil pas à l'équi c'est pas un passfil ça s'appelle un tour arrière libre!!!!
Sinon en Féd a c'est une prise d'élan à l'ATR donc le pass fil le soleil c'est pas bon! Par contre le passfil jusqu'à 10° de la verticale c'est une C et on compte le tour proche effectivement... en dessous des 10° de la verticale et jusqu'à l'horizontale on le prend en b avec les pénalisations qui vont avec et c'est toujours un tour proche!
J'avais bien souligné et mis en gras que c'était pour la fédérale B que le passfil comptait en passage à l'ATR!!!!!
Il faut différencié prise d'élan à l'ATR ou un élément passant par l'ATR!!!
Si la gym fait tour arrière libre même très haut ça passe pas par l'ATR donc en fédérale B ça ne comptera pas! Je parle bien du PASSFIL qui est pris comme ES!!!
j'espère que cette fois j'ai été plus claire!