• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour
Aller à la page Précédente  1, 2

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Galerie SOUPLESSE DU DOS
Etes-vous souple du dos?
OUI
42%
 42%  [ 23 ]
NON
35%
 35%  [ 19 ]
Un tout petit peu
22%
 22%  [ 12 ]
Total des votes : 54
MessageRe: SOUPLESSE DU DOS, Mer 16 Fév 2005 2:12 
Répondre en citant
On a déjà parlé de la souplesse du dos sur plusieurs sujets : http://www.gymnet.org/forum/viewtopic.php?t=1916

Pour ce qui est de ta question de Sofi, la réponse se trouve tout simplement sur le site de Pascal ( http://www.sciensport.net ) : http://prevost.pascal.free.fr/pratique/stretch/...autres_parametres
MessageRe: SOUPLESSE DU DOS, Mer 16 Fév 2005 5:42 
Répondre en citant
Vi mais maintenant qu'on est lancé, je suis souple du dos "un petit peu quand-même" Laughing
J'arrive à me débrouiller grâce à ma souplesse des épaules et en fermeture...et mon dos n'est pas très raide. Mais bon je n'arrive plus à toucher ma tête avé les pieds comme sur la photo de tettel!
MessageRe: SOUPLESSE DU DOS, Mer 16 Fév 2005 19:48 
Répondre en citant
moi je suis très laxe de manière générale (cf le sujet sur souplesse des ecarts), la seule chose ou je suis très raide c'est l'en dehors ; quand j'était petite je faisais bcp de conneries avec mon dos, je me pliais litteralement en 2, je prenait aucune force au niveau des épaules pour faire mes ponts, je faisait mes petites contorsions, et j'etais hyper cambrée.
mais attention avec le dos, vers la fin j'avais de ses douleurs... je me suis completement pourri le dos avec mes bétises
MessageRe: SOUPLESSE DU DOS, Mer 16 Fév 2005 22:10 
Répondre en citant
Tu as souvetn mal au dos depuis Didou?
MessageRe: SOUPLESSE DU DOS, Mer 16 Fév 2005 23:40 
Répondre en citant
plus maintenant mais j'ai eu très mal et je me suis fait peur un jour sur une sale chute.
maintenant tout va bien, mais faut dire que j'ai arrété la gym il y a un petit moment
MessageRe: SOUPLESSE DU DOS, Jeu 17 Fév 2005 11:35 
Répondre en citant
moi je ne suis pas tres souple du dos , mais ca , c'est pas trop pire encore !
par contre jai trop mal à chaque fois que je force un peu , ou que je reste longtemps sur un element et parfois je menque de rester bloqué ! doc forcément j'evite de trop forcer , mais ca reste galere !
MessageRe: SOUPLESSE DU DOS, Ven 18 Fév 2005 10:54 
Répondre en citant
Ca te fait ça depuis longtemps Emma? Rolling Eyes
MessageRe: SOUPLESSE DU DOS, Ven 18 Fév 2005 12:03 
Répondre en citant
J'avais a peu près la meme chose que toi Emma mais après un arret de 2 mois a cause des vacances d'été et une reprise en douceur maintenant ca va ! Il me reste un petit problème de vertèbre mais rien de grave apparement si j'écoute mon médecin Wink
MessageRe: SOUPLESSE DU DOS, Ven 18 Fév 2005 21:02 
Répondre en citant
Embarassed Je suis connue dans mon club pour etre la moins souple!! donc souple des épaules, du dos, des écarts, y'a pas pire!! enfin, il faut faire avec!! Merci pr le débat, il est chouette!!
MessageRe: SOUPLESSE DU DOS, Sam 19 Fév 2005 3:55 
Répondre en citant
Je suis souple du dos naturellement...le truc que Holly Vise fait a la poutre je peux le faire (mais pas sur la poutre Razz )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: