Du 17 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Championnats Canadiens 2013 Du 21 Mai 2013 au 25 Mai 2013 (inclus) Jeux des Iles 2013 (Ajaccio-Corse) Du 24 Mai 2013 au 26 Mai 2013 (inclus) DN 1 à 8 GAM GAF - Oyonnax (01)
La date/heure actuelle est Ven 24 Mai 2013 13:15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Galerie
Les Roumains à Londres 2012

Il y a moins d'1 an
Grand posteur
Grand posteur
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Traduction
Et encore un article, de Prosport cette fois : http://www.prosport.ro/alte-sporturi/jo-2012/lo...ian-bellu-9904510

Belu explique qu'il espère que Larisa pourra faire les barres. Il a l'espoir d'un miracle, mais il dit que c'est un coup dur pour l'équipe, que les chances d'un podium ont considérablement diminué, et que rappeler Raluca Haidu ne servirait pas à grand chose.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Posteur régulier
Posteur régulier

France   
Fédération: Ufolep N4
Elle pourrait faire à la limite les barres par équipe?!
Pk pas une injection comme Mckyala pour diminuer la douleur?!

Pitic est restée en Roumanie?

Posteur habile
Posteur habile

France   
C'est un véritable cauchemar ! msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry msn-cry

Virtuose des posts
Virtuose des posts

Belgium   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés
[↑] Aurora a écrit:

Oui voilà.. Ils vont voir si elle en est capable!

je crois que Pitic est restée en Roumanie car j'ai vu une photo d'elle, amelia et gabriela il y a 3, 4 jours sur facebook

Posteur habile
Posteur habile

Canada   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Plus de 5 photos dans les albums
C'est en effet très dommage Sad J'espère qu'elle pourra au moins faire les barres pour aider l'équipe ...

Chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/Catougym
Site web : http://www.gymdesign.fr.gd/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Posteur habile
Posteur habile

France   
[↑] Druneca a écrit:
[↑] Aurora a écrit:

Oui voilà.. Ils vont voir si elle en est capable!

je crois que Pitic est restée en Roumanie car j'ai vu une photo d'elle, amelia et gabriela il y a 3, 4 jours sur facebook

Druneca, tu as l'air d'avoir des contacts avec les roumaines ou bien c'est une impression ? Si c'est le cas, tout mon coeur, mes pensées vont pour Larisa qui reste ma gym favorite... msn-coeur msn-coeur msn-coeur msn-coeur
En tout cas, ça doit être super dur à gérer pour tout le staff ! quelle pression !

Site Admin
Juge: GAM + GAF
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
Mariana Bitang vient de confirmer l'information de la Gazette d'aujourd'hui concernant la blessure de Larisa Iordache, "la nouvelle star de la gymnastique en Roumanie" comme le magazine "Time" surnomme la gymnaste de 16 ans.
C'est un coup dur pour l'équipe roumaine dans une bataille extrêmement serrée pour une médaille olympique.

Les choses ont maintenant changé de façon radicale.

- Mme Bitang, quelle est la situation de Larisa ?
- Je suis désolée pour elle en premier lieu ! Elle a travaillé dur pour être ici, mais a mal agi en cachant la douleur qu'elle a ressenti durant les premiers entraînements que nous avons fait à Londres.
Je sentais que quelque chose n'allait pas, elle a confirmé avoir mal au talon, et nous l'avons envoyée faire une résonance magnétique.

- Quelle jambe est affectée ?
- La gauche. Comme vous l'avez écrit, elle a une aponévrosite. A présent elle se sent mieux car les médecins lui ont appliqué une bande élastique plus dense afin que les forces s'équilibrent dans la région concernée. Mais elle ne pourra pas participer au concours général, et nous verrons ce soir à l'entraînement sur podium ce soir si elle est capable de concourir aux barres et peut-être à la poutre pour tenter de se qualifier pour les finales par agrès.

- Elle doit obligatoirement participer aux qualifications dimanche pour participer aux finales par agrès.
- Oui, c'est ça le problème ! Elle n'aura pas le temps de récupérer d'ici là. Dimanche soir elle devra concourir si elle veut participer à une ou deux finales. Le concours général individuel n'est plus au programme, et sans sa participation aux 4 agrès nos chances de médaille par équipe sont nulles.

- N'êtes-vous pas pessimiste concernant vos chances de médaille par équipes ?
- Je suis réaliste ! Nous nous battons contre la Russie, mais maintenant nous n'avons plus aucune chance. Ce soir elle essayera de travailler à la poutre, même si elle ne peut pas faire son programme complet. J'espère que dans ces conditions, Sandra Izbasa et Catalina Ponor pourront faire de leur mieux en compétition. Pour elles et pour la Roumanie !

Source : http://www.gsp.ro/sporturi/jo-2012/bitang-sa-fi...risei-348939.html
(traduction Google corrigée)

EDIT : j'ai effectué quelques légères modifications suite à la traduction de Bea sur TCG.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grand posteur
Grand posteur
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Traduction
Surtout que si Haidu ne rentre pas dans l'équipe, Larisa est obligée de passer au moins aux barres, puisqu'aux qualifs il y a 4 passages et que Ponor ne fait pas les barres...

Petit HS : on pourrait utiliser les noms des gymnastes plutôt que leurs surnoms ? Désolée si je parais rabat-joie ou autre, mais après tout, on ne connait pas personnellement les gymnastes et ça fait vraiment bizarre Wink

Site Admin
Juge: GAM + GAF
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
[↑] Aurora a écrit:
Pitic est restée en Roumanie ?

Une copine à toi peut-être ? Wink
Comme l'a indiqué Irina, je te rappelle qu'il est demandé de citer au moins les noms de famille des gymnastes, afin de faciliter la compréhension et les recherches ultérieures : http://www.gymnet.org/forum/post-335705-noms-des-gymnastes

http://resistancepedagogique.org/site/

Virtuose des posts
Virtuose des posts

France   
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Participe aux news du site
p**** fait c**** je suis dégoutée.......... Sad

Posteur régulier
Posteur régulier

France   
[↑] irina a écrit:
Surtout que si Haidu ne rentre pas dans l'équipe, Larisa est obligée de passer au moins aux barres, puisqu'aux qualifs il y a 4 passages et que Ponor ne fait pas les barres...

Petit HS : on pourrait utiliser les noms des gymnastes plutôt que leurs surnoms ? Désolée si je parais rabat-joie ou autre, mais après tout, on ne connait pas personnellement les gymnastes et ça fait vraiment bizarre Wink

Pourquoi ne l'a mettent ils pas au repos jusqu'a la compet?!
Des erreurs des autres équipes peuvent tres bien arrivées..

Malheureusement non.
Excuse nous, mais pour moi ca toujours ete Pitic et non Haidu.
(pour ma part a cause du reportage quand elle était jeune !! D'ailleur j'avais du chercher son vrai nom que je ne retiens pas! Wink )

Lord des posts
Lord des posts

France   
Juge: GAF niveau 2
Fédération: FFG
Récompenses :
Plus de 20 fichiers attachés Plus de 10 photos dans les albums Gentillesse, amabilité, serviabilité Traduction Vidéos
Enorme déception... J'espère que finalement ça ira mieux et qu'elle pourra faire le maximum! !
Tellement déçue pour elle et pour la Roumanie... Comme disent les coachs c'est compliqué mais ce n'est pas impossible pour autant je pense.

Posteur habile
Posteur habile

France   
Franchement, là c'est le coeur qui parle et non la raison:

La médecine a fait tellement de progrès dans la gestion de la douleur; il me semble abérrant qu'il n'y ait pas une possibilité avec du repos jusqu'à dimanche et de la cortisone ou des anti inflammatoires ( j'ai vu ça sur un site de médecine ) qu'elle puisse matcher quasi normalement. Les gyms sont des "durs au mal".

Je sais je sais ils ( médecins, entraineur et équipe technique ) font le max et sont les plus à même de savoir que faire mais décidément, je n'arrive pas à y croire.

Posteur régulier
Posteur régulier

France   
[↑] leila1979 a écrit:
Franchement, là c'est le coeur qui parle et non la raison:

La médecine a fait tellement de progrès dans la gestion de la douleur; il me semble abérrant qu'il n'y ait pas une possibilité avec du repos jusqu'à dimanche et de la cortisone ou des anti inflammatoires ( j'ai vu ça sur un site de médecine ) qu'elle puisse matcher quasi normalement. Les gyms sont des "durs au mal".

Je sais je sais ils ( médecins, entraineur et équipe technique ) font le max et sont les plus à même de savoir que faire mais décidément, je n'arrive pas à y croire.

+1
McKyala a bien eu des injections de cortisone et ajd à l'entrainement sur podium son saut était nikel et tout c'est bien passé pour elle..
C'est définitivement officiel son forfait pour le CG? (parce qu'ils attendent peut etre pour voir si la douleur reste la meme ou non)