• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Préparation Collectif France junior Euros 2012
MessagePréparation Collectif France junior Euros 2012, Jeu 02 Fév 2012 0:32 
Répondre en citant
stage de préparation pour les juniors à Marseille

Citation:
Dans le cadre de la préparation des prochains Championnats d'Europe Junior qui auront lieu à Bruxelles du 6 au 13 mai. Le collectif Junior se retrouve à Marseille du 2 au 5 mai.[je pense février, vu que l'article vient de paraitre]
Un premier rendez-vous en ce début d'année 2012 qui en appelera beaucoup d'autres avant les championnats d'Europe...
Pour ce premier regroupement Maëlys Plessis, Louise Vanhille et Valentine Pikul seront présentes.

source : http://www.polegymsaintetienne.com
MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Jeu 02 Fév 2012 9:16 
Répondre en citant
Merci eipos pour tes infos ! Very Happy

MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Jeu 02 Fév 2012 22:32 
Répondre en citant
Effectivement le stage est bien en février Very Happy
Citation:

Le collectif Junior de Gymnastique Artistique Féminine a rendez-vous du 2 au 5 février au Pôle France de Marseille pour un regroupement.
Ce stage de quatre jours permettra à toutes les gymnastes concernées de faire le point sur leurs enchaînements respectifs, avec les entraîneurs Marie-Angéline Colson, François de St Martin et Ma Jian Fu. Sont attendues:
•Alice Boby
•Clara Chambellant
•Emeline Magniant
•Claire Martin
•Amélie Pauffert
•Valentine Pikul
•Maëlys Plessis
•Louise Vanhille

source: le site de la FFG
MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Ven 03 Fév 2012 18:25 
Répondre en citant
Il y'a combien de Juniors à pouvoir participer au Championnat d'Europe ?

MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Ven 03 Fév 2012 18:51 
Répondre en citant
5 juniors en 2010 et 2008
MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Ven 03 Fév 2012 19:23 
Répondre en citant
Merci

MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Sam 04 Fév 2012 0:05 
Répondre en citant
Pas de nouvelles de Maissam Naji? elle semblait pourtant avoir un bon niveau... Je pensais qu'elle serait retenu dans les différents stages nationaux.

MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Sam 04 Fév 2012 20:34 
Répondre en citant
Valentine Pikul, je la connais de vue, elle faisait de la gym à Albert son tt premier club!
J'ai souvent eu l'occasion de la voir quand elle etait toute petite lorsque je matchais dans son club!
Tres contente pour elle et de voir son niveau à ce jour Wink

Mon blog : http://catalina-ponor13.skyrock.com
MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Sam 04 Fév 2012 21:24 
Répondre en citant
quelqun à l'equipes si vous ne laver pa dites moi votre avis .merci
MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Sam 04 Fév 2012 21:35 
Répondre en citant
L'équipe à été dite plus haut, il faut lire tout avant de poster Smile

[↑] dine29 a écrit:
Effectivement le stage est bien en février Very Happy
Citation:

Le collectif Junior de Gymnastique Artistique Féminine a rendez-vous du 2 au 5 février au Pôle France de Marseille pour un regroupement.
Ce stage de quatre jours permettra à toutes les gymnastes concernées de faire le point sur leurs enchaînements respectifs, avec les entraîneurs Marie-Angéline Colson, François de St Martin et Ma Jian Fu. Sont attendues:
•Alice Boby
•Clara Chambellant
•Emeline Magniant
•Claire Martin
•Amélie Pauffert
•Valentine Pikul
•Maëlys Plessis
•Louise Vanhille

source: le site de la FFG

1000 vues, merci ♥
http://www.youtube.com/watch?v=YpiCEST4h-4
MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Sam 04 Fév 2012 21:39 
Répondre en citant
[↑] Aurora a écrit:
Valentine Pikul, je la connais de vue, elle faisait de la gym à Albert son tt premier club!
J'ai souvent eu l'occasion de la voir quand elle etait toute petite lorsque je matchais dans son club!
Tres contente pour elle et de voir son niveau à ce jour Wink

elle s'était blessée, je suis super contente de la revoir en forme et je parie qu'elle va nous éblouir Wink
T'a de la chance de la connaitre un petit peu!
MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Jeu 16 Fév 2012 0:22 
Répondre en citant
A l'instar de son homologue Senior, le collectif Junior de Gymnastique Artistique Féminine sera en stage du 15 au 17 février, au Pôle France de Saint-Etienne.

Ce stage sera ponctué par un contrôle le 16 février, sur les 1/2 parties ou les mouvements complets, selon les gymnastes. Voici la liste des convoquées:

•Alice Boby
•Clara Chambellant
•Maiwenn Fourny
•Emeline Magniant
•Claire Martin
•Maissam Naji
•Amélie Pauffert
•Valentine Pikul
•Maëlys Plessis
•Louise Vanhille

source : FFG

C'est le 2e test en février pour les juniors.
A noter la présence de Naji et Fourny en + par rapport au 1er test.
MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Jeu 16 Fév 2012 13:09 
Répondre en citant
J'ai vu aussi Valentine Pikul lorsqu'elle était poussine, benjamine, elle était toute petite, toute musclé^^
C'est vrai que c'est cool de voir des filles réussir ensuite.

D'ailleurs j'en profite pour féliciter les 3 picardes qui sont dans ce collectif juniors^^ V. Pikul, E. Magniant et A. Pauffert.
Sachant que dans la région, Le centre régional qui a pris en charge Émeline et Amélie est tout récent. C'est une belle reconnaissance pour les entraineurs (du club d'origine aussi d'ailleurs), ces places en équipe de France.

MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Ven 17 Fév 2012 11:38 
Répondre en citant
Oui il me semble que ce CREF est ouvert depuis 2007. L'entraineur est vraiment au top. Les filles sont belles à regarder. Bravo à elles.
MessageRe: Préparation Collectif France junior Euros 2012, Ven 17 Fév 2012 12:54 
Répondre en citant
Je vais toutes les voirs aux championnats d'europe Smile

- Thomas BOUHAIL Bon courage ♥ -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: