• Currently 7.33/10
Note: 7.3/10 (2 votes)
Voir les messages du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Maniques
MessageRe: Maniques, Jeu 14 Juil 2011 16:53 
Répondre en citant
Moi j'ai des reisports , les anniels , je ne pensent pas quelles soient solides , en tout cas les christians moraux sont trop cheres , mais j'aimerai avoir des avis des anniels , je ne sais pas si elles sont bien .
MessageRe: Maniques, Jeu 14 Juil 2011 17:03 
Répondre en citant
Moi j'ai pas eu de problème avec mais ça dépend de se que tu en fait.
MessageRe: Maniques, Lun 01 Aoû 2011 21:18 
Répondre en citant
Ce sujet m'a bien aidée !
Je cherchais des manique aussi pour cette année !
J'ai opté pour les reisport, je n'ai pas pu les tester encore mais selon les avis elles ont l'air parfaites !
Les moreaux sont un peu plus chères :/

1000 vues, merci ♥
http://www.youtube.com/watch?v=YpiCEST4h-4
MessageRe: Maniques, Lun 01 Aoû 2011 21:36 
Répondre en citant
+1 Bon choix !
Depuis que j'ai adopté les Reisport, je ne jure plus que par elles...
Les meilleures !

MessageRe: Maniques, Mar 02 Aoû 2011 14:42 
Répondre en citant
J'ai une question :

On m'a dit que porter des maniques avec une boule ne servent à rien quand l'on ne fait pas d'enchainement complexes, c'est vrai ?

1000 vues, merci ♥
MessageRe: Maniques, Mar 02 Aoû 2011 14:57 
Répondre en citant
[↑] Tifenn-Gym a écrit:
J'ai une question :

On m'a dit que porter des maniques avec une boule ne servent à rien quand l'on ne fait pas d'enchainement complexes, c'est vrai ?

Une boule? Tu veux parler du bourrelet?
Si oui, le bourrelet sert à ce que tu ne lâches pas la barre, peu importe l’enchaînement que tu fais, il est important Wink

~ http://www.lasoissonnaisegym.skyblog.fr

~ Vice championne de france DN6 - 2011, Cholet. ♥
MessageRe: Maniques, Mar 02 Aoû 2011 15:21 
Répondre en citant
Merci Wink Je me souvenais plus comment ça s'appelait Smile

1000 vues, merci ♥
MessageRe: Maniques, Sam 06 Aoû 2011 17:43 
Répondre en citant
heu... si tu vient du nord a Mouscron il y a un magasin de gym ou il vende de super manique ! mais les moreau sont extra !!

MessageRe: Maniques, Dim 30 Oct 2011 20:52 
Répondre en citant
bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé des maniques REISPORT modèle élite.
j'ai commandé des maniques modèles haut de gamme mais elles ne m'ont durée que 3 mois (fissure sur le coté de la manique) et j'ai dû reprendre mes anciennes qui commencent elles aussi à faiblir.
c'est pourquoi si quelqu'un a déjà commandé, serait il possible de me dire s'il y a une véritable différence et si elles sont plus résistantes.
merci d'avance!!
MessageRe: Maniques, Sam 05 Nov 2011 5:47 
Répondre en citant
Pour être honnête, je ne suis pas très clair, vient de rejoindre le forum à venir pour le savoir.

MessageRe: Maniques, Sam 05 Nov 2011 15:10 
Répondre en citant
[↑] marion-gym a écrit:
bonjour à tous,

je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé des maniques REISPORT modèle élite.
j'ai commandé des maniques modèles haut de gamme mais elles ne m'ont durée que 3 mois (fissure sur le coté de la manique) et j'ai dû reprendre mes anciennes qui commencent elles aussi à faiblir.
c'est pourquoi si quelqu'un a déjà commandé, serait il possible de me dire s'il y a une véritable différence et si elles sont plus résistantes.
merci d'avance!!

J'ai le modèle elite, 4 ans que je les ai et toujours en parfaite état! Je ne les quitte plus Wink

MessageRe: Maniques, Sam 05 Nov 2011 15:40 
Répondre en citant
ok merci pour ta réponse. Je les ai reçu, il ne me reste plus qu'à les faires Wink
MessageRe: Maniques, Ven 03 Fév 2012 17:43 
Répondre en citant
Moi j'avais acheté en début d'année des maniques de premier prix mais tout de même dans les 20e environ pour commencer vu que c'était ma première année de GAF et j'ai été super déçue de la qualité, ça me faisait mal au niveau des trous des doigts et j'ai réussi à me faire un steak sur la main donc bon ><. Et là du coup, je vais acheter des reisport ( haut de gamme ) parce que je peux plus continuer avec les autres. Donc un conseil, achetez tout de suite des bonnes maniques Wink
MessageRe: Maniques, Ven 03 Fév 2012 23:25 
Répondre en citant
[↑] clemi a écrit:
Moi j'avais acheté en début d'année des maniques de premier prix mais tout de même dans les 20e environ pour commencer vu que c'était ma première année de GAF et j'ai été super déçue de la qualité, ça me faisait mal au niveau des trous des doigts et j'ai réussi à me faire un steak sur la main donc bon ><. Et là du coup, je vais acheter des reisport ( haut de gamme ) parce que je peux plus continuer avec les autres. Donc un conseil, achetez tout de suite des bonnes maniques Wink

Même avec des maniques, on peut avoir des steaks! (Vous pouvez me croire à ce sujet !! ) Smile

MessageRe: Maniques, Sam 04 Fév 2012 0:01 
Répondre en citant
[↑] RomaneeD a écrit:
[↑] clemi a écrit:

Même avec des maniques, on peut avoir des steaks! (Vous pouvez me croire à ce sujet !! ) Smile

+1 !!! Plus tu ferra des barres moins tu en auras.. Patience ! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: