|
Posteur régulier

France 
Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 152 Localisation: On ne donne pas cette information au cas ouJuge: GAM + GAF + Sports Acrobatiques
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 1
Fédération: FSCF
Récompenses :
|
 |
Moi j'ai des reisports , les anniels , je ne pensent pas quelles soient solides , en tout cas les christians moraux sont trop cheres , mais j'aimerai avoir des avis des anniels , je ne sais pas si elles sont bien .
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

France 
Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 404 Localisation: 35Fédération: FFG/FSCF
Récompenses :
|
 |
Moi j'ai pas eu de problème avec mais ça dépend de se que tu en fait.
|
|
|
 |
Prince des posts

France 
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages: 1424 Localisation: BretagneFédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Ce sujet m'a bien aidée !
Je cherchais des manique aussi pour cette année !
J'ai opté pour les reisport, je n'ai pas pu les tester encore mais selon les avis elles ont l'air parfaites !
Les moreaux sont un peu plus chères :/
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

France 
Fédération: FSCF
Récompenses :
|
 |
+1 Bon choix !
Depuis que j'ai adopté les Reisport, je ne jure plus que par elles...
Les meilleures !
_________________ ~~Si vous pouvez l'imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.~~ Citation de William Arthur Ward
|
|
|
 |
Prince des posts

France 
Récompenses :
|
 |
J'ai une question :
On m'a dit que porter des maniques avec une boule ne servent à rien quand l'on ne fait pas d'enchainement complexes, c'est vrai ?
|
|
|
 |
Empereur des posts

France 
Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 2514 Localisation: SoissonsJuge: GAF niveau 3
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
J'ai une question :
On m'a dit que porter des maniques avec une boule ne servent à rien quand l'on ne fait pas d'enchainement complexes, c'est vrai ? |
Une boule? Tu veux parler du bourrelet?
Si oui, le bourrelet sert à ce que tu ne lâches pas la barre, peu importe l’enchaînement que tu fais, il est important
_________________ ~ " Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." ♥.
~ http://www.lasoissonnaisegym.skyblog.fr
~ Vice championne de france DN6 - 2011, Cholet. ♥
|
|
|
 |
Prince des posts

France 
Récompenses :
|
 |
Merci  Je me souvenais plus comment ça s'appelait
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
|
 |
heu... si tu vient du nord a Mouscron il y a un magasin de gym ou il vende de super manique ! mais les moreau sont extra !!
_________________ j'[...] la gym
|
|
|
 |
Jeune posteur

France 
|
 |
bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé des maniques REISPORT modèle élite.
j'ai commandé des maniques modèles haut de gamme mais elles ne m'ont durée que 3 mois (fissure sur le coté de la manique) et j'ai dû reprendre mes anciennes qui commencent elles aussi à faiblir.
c'est pourquoi si quelqu'un a déjà commandé, serait il possible de me dire s'il y a une véritable différence et si elles sont plus résistantes.
merci d'avance!!
|
|
|
 |
Nouveau posteur

|
 |
Pour être honnête, je ne suis pas très clair, vient de rejoindre le forum à venir pour le savoir.
|
|
|
 |
Empereur des posts

France 
Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 2514 Localisation: SoissonsJuge: GAF niveau 3
Récompenses :
|
 |
bonjour à tous,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà commandé des maniques REISPORT modèle élite.
j'ai commandé des maniques modèles haut de gamme mais elles ne m'ont durée que 3 mois (fissure sur le coté de la manique) et j'ai dû reprendre mes anciennes qui commencent elles aussi à faiblir.
c'est pourquoi si quelqu'un a déjà commandé, serait il possible de me dire s'il y a une véritable différence et si elles sont plus résistantes.
merci d'avance!! |
J'ai le modèle elite, 4 ans que je les ai et toujours en parfaite état! Je ne les quitte plus
_________________ ~ " Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." ♥.
|
|
|
 |
Jeune posteur

France 
|
 |
ok merci pour ta réponse. Je les ai reçu, il ne me reste plus qu'à les faires
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

Fédération: UNSS
|
 |
Moi j'avais acheté en début d'année des maniques de premier prix mais tout de même dans les 20e environ pour commencer vu que c'était ma première année de GAF et j'ai été super déçue de la qualité, ça me faisait mal au niveau des trous des doigts et j'ai réussi à me faire un steak sur la main donc bon ><. Et là du coup, je vais acheter des reisport ( haut de gamme ) parce que je peux plus continuer avec les autres. Donc un conseil, achetez tout de suite des bonnes maniques
|
|
|
 |
Empereur des posts

France 
Récompenses :
|
 |
Moi j'avais acheté en début d'année des maniques de premier prix mais tout de même dans les 20e environ pour commencer vu que c'était ma première année de GAF et j'ai été super déçue de la qualité, ça me faisait mal au niveau des trous des doigts et j'ai réussi à me faire un steak sur la main donc bon ><. Et là du coup, je vais acheter des reisport ( haut de gamme ) parce que je peux plus continuer avec les autres. Donc un conseil, achetez tout de suite des bonnes maniques  |
Même avec des maniques, on peut avoir des steaks! (Vous pouvez me croire à ce sujet !! )
|
|
|
 |
Posteur régulier

France 
Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages: 177 Localisation: FinistereFédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Moi j'avais acheté en début d'année des maniques de premier prix mais tout de même dans les 20e environ pour commencer vu que c'était ma première année de GAF et j'ai été super déçue de la qualité, ça me faisait mal au niveau des trous des doigts et j'ai réussi à me faire un steak sur la main donc bon ><. Et là du coup, je vais acheter des reisport ( haut de gamme ) parce que je peux plus continuer avec les autres. Donc un conseil, achetez tout de suite des bonnes maniques  |
Même avec des maniques, on peut avoir des steaks! (Vous pouvez me croire à ce sujet !! )  |
+1 !!! Plus tu ferra des barres moins tu en auras.. Patience !
|
|
|