|
Dieu des posts

France 
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
D'accord merci beaucoup pour vos réponses!
|
|
|
 |
Posteur assidu

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 256 Localisation: ToulouseJuge: GAF niveau 4
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 2
Récompenses :
|
 |
Par contre fait attention. Si ton passefil n'est pas dans les 10 degrés, il ne remplira pas ton exigence d'équilibre. Le soleil te permet donc de valider l'exigence à coup sûr
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
Juge: GAF niveau 2
Récompenses :
|
 |
Oui, mais si tu ne met pas soleil et que ta passe file n'est pas a l'ATR C'est pas si grave hormis les déduction de la passe file vu que toutes les prise d'élan doivent être a l'ATR. Si tu fait Prise D'élan ATR Passe file ton exigence est remplis
_________________ ~ Un Sport aussi magique que fantastique j'ai nommé la Gymnastique <3 ~
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend; Et c'est les échecs qui forgent le mental de toutes Gymnaste.
|
|
|
 |
Posteur professionnel

France 
Récompenses :
|
 |
Mais qui te dit que ses prises d'élan sont à l'ATR ?
_________________ Davai Vika, Davai Nastia, Davai Russia : " gotta love the Russian Divas! they need their own reality show. "
(Y Barcelona)
|
|
|
 |
Dieu des posts

France 
Récompenses :
|
 |
Non pas de prise d'elan a l'equi hélas!
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
Récompenses :
|
 |
A Oui elle n'y sont pas.. Je pensait qu'elles y étaient vu que tu as ton soleil c'était logique pour moi.. Désolé Autan pour moi
_________________ ~ Un Sport aussi magique que fantastique j'ai nommé la Gymnastique <3 ~
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend; Et c'est les échecs qui forgent le mental de toutes Gymnaste.
|
|
|
 |
Dieu des posts

France 
Récompenses :
|
 |
Et non, je pars du passe file pour mon soleil! ^^
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
Récompenses :
|
 |
Ah D'accord; Baah désolé.. Bon courage pour t'es mouvement moi je fait un mouvement simple; je pers quasiment rien hormis 1 point pour mes prise d'élan et 0.5 pour mon tour d'appuis libre.. Je perd 1.7 C'est correct.. Après j'ai pas toutes les exigences.. ^^
|
|
|
 |
Dieu des posts

France 
Récompenses :
|
 |
oui je fais simple aussi pour l'instant et c'est vrai que je ne perds pas grand chose, mais bon si je pouvais augmenter un peu la diff de mon mouvement ca serait cool! ^^
|
|
|
 |
Empereur des posts

France 
Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 2514 Localisation: SoissonsJuge: GAF niveau 3
Récompenses :
|
 |
Ne pas oublier de prendre en compte la nouvelle réglementation sur les ATR en barres qui peuvent sauver la vie en barre
un ATR serré de valeur B dans les 10degres, passe en valeur A dans les 30degres, et donc est reconnu ce qui peut t'aider
_________________ ~ " Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." ♥.
~ http://www.lasoissonnaisegym.skyblog.fr
~ Vice championne de france DN6 - 2011, Cholet. ♥
|
|
|
 |
Jeune posteur

|
 |
bonjour,
si l'on fait entrée poisson, l'exigence de changement de barres est-elle validée??
Et si oui, peut-on perdre en composition pour manque d'éléments en barre inf (si l(on ne fait que équi pass fil et sortie filée demi tour en haut)?
Merci pour vos réponses.
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

France 
Juge: GAF niveau 3
Récompenses :
|
 |
Oui, l'EC du changement de barres est validée!
Dans ce mouvement tu valides aussi la bascule, l'équi, le tour proche et la sortie en A. Tu ne partiras pas sur la note maximale car il manque des difficultés, mais il n'y a pas de pénalisation pour manque d'éléments (qui existe seulement s'il y a moins de 4 éléments FIG dans l'enchainement).
|
|
|
 |
Virtuose des posts

Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 1194 Localisation: YvelinesJuge: GAF niveau 3
Récompenses :
|
 |
Ne pas oublier de prendre en compte la nouvelle réglementation sur les ATR en barres qui peuvent sauver la vie en barre
un ATR serré de valeur B dans les 10degres, passe en valeur A dans les 30degres, et donc est reconnu ce qui peut t'aider  |
Il est reconnu en tant qu'élément mais il ne valide pas l'exigence de l'ATR s'il n'est pas à l'ATR
|
|
|
 |
Nouveau posteur

|
 |
Bonjour ,
j'aimerai savoir où est ce que l'on trouve tout les élèment codifié (A, B, C) pour le sol, la poutre et les barres pour savoir tout ce que l'on peut faire dans nos mouvements et combien ca nous rapporte. Quelqu'un aurait un lien ?
Merci beaucoup
|
|
|
 |
Posteur habile

France 
Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: 78Juge: GAF niveau 4
|
 |