• Currently 9.40/10
Note: 9.4/10 (5 votes)
Voir les messages du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Galerie Camps de Gymnastique en Haute-Normandie
MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Lun 30 Jan 2012 13:00 
Répondre en citant
Bonjour "Mélissa",

"Bonsoir, les inscriptions se font jusque quand s'il vous plait?"

Aucune date de cloture des inscriptions n'est fixée pour le moment. Le dossier d'inscription doit cependant être envoyé avant le 1er juin 2012 pour les stages "Multi-activités" et "Accro+" et avant le 22 juin 2012 pour le stage "Majeurs". Wink

Néanmoins, en fonction du nombre d'inscriptions certaines semaines voient leur nombre de places diminuer de semaine en semaine et lorsqu'il n'y aura plus de place les inscriptions pour ces semaines seront terminées.
Pour cela, il faut visiter régulièrement notre site : http://www.campgym276.fr et évaluer le nombre de places disponibles en fonction des semaines (cliquer sur les liens à droite du site comportant les noms des formules).

Nous espérons avoir répondu à ta question ?
Bonne journée,
L'équipe des Camps.
MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Lun 30 Jan 2012 13:20 
Répondre en citant
[↑] campgym a écrit:
Bonjour "Bleddyna" !

Pour répondre à ta question : oui la formule "Majeurs" propose autant de gym que la formule "Accro+" !!!
Pour le stage "Majeurs" : il s'adresse à des passionnés pratiquant ou ayant pratiqué la gymnastique.
Le but est donc de progresser et/ou de redécouvrir les activités gymniques et acrobatiques.

Nous espèrons avoir répondu à ta question ? Very Happy

L'équipe des Camps.

c'est une réponse claire et précise =) merci et à cet été Wink

MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Lun 30 Jan 2012 13:24 
Répondre en citant
Ah oui et sur le reportage il y a beacoup de filles (meme sur la chaine you tube du camps), concernant les groupes garçons, comment sont -ils regroupés? ( vous avez parlé des groupes en fonction du sexe, age et niveau)

MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Lun 30 Jan 2012 22:50 
Répondre en citant
Ha oui, je n'avais pas vu. J'espère que je pourrais venir. Very Happy
MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Mar 31 Jan 2012 11:54 
Répondre en citant
[↑] bleddyna a écrit:
Ah oui et sur le reportage il y a beacoup de filles (meme sur la chaine you tube du camps), concernant les groupes garçons, comment sont -ils regroupés? ( vous avez parlé des groupes en fonction du sexe, age et niveau)

Re Very Happy

Et oui la gymnastique est un sport plutôt féminin (80% de licenciées à la FFG par exemple Shocked ). Donc tu as forcement vu plus de filles.
Les garçons sont regroupés en fonction de leur niveau principalement au stage "Majeurs". Des groupes sont formés avant votre arrivée et sont modulable en fonction de l'entraînement réalisé le dimanche.

Nous espérons avoir répondu à ta question !
N'hésite pas !

L'équipe des Camps.
MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Mar 31 Jan 2012 13:36 
Répondre en citant
[↑] campgym a écrit:
[↑] bleddyna a écrit:

Re Very Happy

Et oui la gymnastique est un sport plutôt féminin (80% de licenciées à la FFG par exemple Shocked ). Donc tu as forcement vu plus de filles.
Les garçons sont regroupés en fonction de leur niveau principalement au stage "Majeurs". Des groupes sont formés avant votre arrivée et sont modulable en fonction de l'entraînement réalisé le dimanche.

Nous espérons avoir répondu à ta question !
N'hésite pas !

L'équipe des Camps.

Et si je suis le seul garçon majeur j'ai un entraineur que pour moi? :p

MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Mar 31 Jan 2012 16:08 
Répondre en citant
Si tu es le seul garçon majeur tu seras avec les filles pour les agrès communs et effectivement seul pour les agrès masculins.
Shocked Vénard !

Il reste encore 5 mois avant la fin des inscriptions... tu n'auras probablement pas cette chance Cool
MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Mar 31 Jan 2012 16:25 
Répondre en citant
de toute façon depuis le 20 décembre 2011 j'ai mon inscription confirmé par le camps Cool

j'ai trop hate d'y être Very Happy

J'en ai parlé avec mon entraineur et il m'a dit que sa ma fera du bien (je m'entraine avec des petit de 10 ans toute l'année) et que je verrai de nouvelles choses Wink

MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Mer 01 Fév 2012 11:07 
Répondre en citant
Merci pour la réponse !!!

Encore une question : je voudrai progresser !!! Mes parents me laissent le choix de venir 1 ou2 semaine.
Je vais progresser en 2 semaines ?
Je ferai quoi le samedi et le dimanche ?
On est beaucoup a resté ?
MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Mer 01 Fév 2012 11:41 
Répondre en citant
[↑] campgym a écrit:
Pour ceux restant 2 semaines, le samedi est consacré à la grasse matinée et à l'entraînement particulier le samedi après midi.

Wink

MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Jeu 02 Fév 2012 11:13 
Répondre en citant
[↑] Gymnaste-du-78 a écrit:
Merci pour la réponse !!!

Encore une question : je voudrai progresser !!! Mes parents me laissent le choix de venir 1 ou2 semaine.
Je vais progresser en 2 semaines ?
Je ferai quoi le samedi et le dimanche ?
On est beaucoup a resté ?

Merci Bleddyna !!!

En 2 semaines, tu auras bien entendu plus le temps de progresser de faire de nouveaux éléments qu'en 6 jours. Le samedi et le dimanche matin sont consacrés à la grasse matinée et le samedi après midi à l'entraînement particulier des gymnastes.
Pour l'instant vous êtes une dizaine par semaine à rester 2 semaines consécutives.

Bonne journée !!!
L'équipe des Camps.
MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Mer 08 Fév 2012 10:41 
Répondre en citant
Encore une question ... Very Happy

Y aura t-il des champion ???
L'année dernière j'ai vu que Danny Rodrigues était venu ! Est-ce qu'il revient ?

Merci !
MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Mer 08 Fév 2012 10:45 
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai 23 ans et je ne pratique plus la gymnastique depuis bientôt 3 ans... (études)
J'ai toujours voulu en refaire mais mon emploi du temps ne me le permet plus.
Puis-je participer aux Camps ???

C'est super d'avoir fait un stage pour les majeurs ! Merci Camps Gym !

Mélodie.
MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Mer 08 Fév 2012 10:47 
Répondre en citant
A votre avis les garçon qui viennent, ont-ils le temps de bosser les 6 agrès ou pas?

MessageRe: Camps de Gymnastique en Haute-Normandie, Mer 08 Fév 2012 10:52 
Répondre en citant
campgym a écrit:

Voici le déroulement d'une semaine type :
- dimanche : arrivée des accros - première séance - présentation des encadrants et danse des camps
- lundi : barres (grands tours et/ou lachers) / piste gonflable (éléments avant) / repas / activité annexe : téléski-nautique pour les accros ayant 12 ans ou plus et voile pour les moins de 12 ans / activité du soir
- mardi : saut (tsukahara) / Trampoline (éléments arrières) / repas / Poutre (éléments arrières et sorties) / baignade / activité du soir
- mercredi : trampoline (éléments avant) / acrosport / repas / barres (sorties et tours proches de la barre) / piste gonflable (éléments arrières) / activités du soir
- jeudi : poutre (éléments avant et sorties) / préparation du gala / repas / acrobranche pour les moins de 12 ans et escalade pour les accros de 12 ans et plus / activités du soir
- vendredi : répétition du gala / repas / gala de fin de semaine.

et une semaine type garçon c'est quoi? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: