• Currently 6.67/10
Note: 6.7/10 (1 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Je recherche un club orienté Performance ou centre.
MessageJe recherche un club orienté Performance ou centre., Mar 27 Déc 2011 20:48 
Répondre en citant
Je suis actuellement à la recherche d'un club pour de l'entraînement orienté performance/compétition GAM ou GAF ou centre.
25 ans, et titulaire de l'entraîneur fédéral (carte professionnelle), j'ai une expérience de 8 années sur l'entraînement dont 5 sur la formation et l'accès au haut niveau.
Mes anciens gymnastes évoluaient dans les catégories avenir/espoir et DC par équipe (2 titres de champions de France benjamins).
Je reviens d'un centre national en Angleterre où j'étais en charge de gymnastes GAM de haut niveau.

Si vous êtes intéressés ou si vous avez quelques pistes, je peux vous joindre un CV et les résultats gymniques.
Je suis disponible de suite et dans tout le territoire.

Merci!
MessageRe: Je recherche un club orienté Performance ou centre., Mer 28 Déc 2011 21:01 
Répondre en citant
??? no answer????
MessageRe: Je recherche un club orienté Performance ou centre., Mer 28 Déc 2011 21:13 
Répondre en citant
Tu as posté hier, laisse un peu le temps aux personnes éventuellement intéressées de se manifester Wink
MessageRe: Je recherche un club orienté Performance ou centre., Sam 31 Déc 2011 22:09 
Répondre en citant
dès fois des clubs sont en recherche active et n'attendent pas forcément le mois de septembre pour déposer une offre...
MessageRe: Je recherche un club orienté Performance ou centre., Mar 31 Jan 2012 22:57 
Répondre en citant
le club d'Epernay a des groupes compétitifs mais aussi des groupes loisir.
Si vous êtes intéressé vous pouvez nous envoyer votre CV sur l'adresse
[adresse masquée]
MessageRe: Je recherche un club orienté Performance ou centre., Mar 27 Mar 2012 12:18 
Répondre en citant
bonjour,
Etes vous toujours à la recherche d'un poste?
nous recherchons un entraîneur GAM pour la saison prochaine sur nice.
contacter nous en MP si vous etes interessé.
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: