• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Bonjour je recherche un club de sport etude..
MessageBonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 5:05 
Répondre en citant
Bonjour voila j'ai 13 ans et demi et je cherche un club de sport étude a Nantes ou au alentour, donc ci vous avez des renseignement merci de me les donner Very Happy Merci d'avances gros bisou smack !

Angy Smile

MessageRe: Bonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 13:26 
Répondre en citant
C'est quoi ton niveau ?
Quesque tu fait au agrées ?
MessageRe: Bonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 14:18 
Répondre en citant
A Nantes, il n'y a pas la Nantaise, qui fait sport étude, ou au moins horaires aménagées ? http://www.lanantaisegym.fr/ renseignes-toi là-bas

Dernière édition par Estelle-F le Mer 18 Jan 2012 14:22; édité 1 fois

MessageRe: Bonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 14:20 
Répondre en citant
Moi j'ai 13 ans et je veut savoirs si c'est encore possible que je rentre en sport étude ?
MessageRe: Bonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 16:05 
Répondre en citant
Je pense que si tu a un bon niveau oui. Quel est ton niveau ?
MessageRe: Bonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 16:06 
Répondre en citant
le sport étude ça marche avec un test de détection ou ça dépend des club ?
MessageRe: Bonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 16:31 
Répondre en citant
Ben, déjà, il y a dans quelques clubs des horaires aménagés ou des sports études. En général ce sont les meilleures qui y sont.

1000 vues, merci ♥
http://www.youtube.com/watch?v=YpiCEST4h-4
MessageRe: Bonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 17:26 
Répondre en citant
Bonjour merci de m'avoir répondue Smile

Je suis au 4 eme dégrée dans tout les agrée et c'est ma première année donc j’espère que sa suffira mais j'ai encore 1 ans d'entrainement avant d'y aller je vais essayer de plus me concentré pour être plus forte j’espère réussi :$ Merci a touse pour vo renseignement Bisou ! Smile

Angy

MessageRe: Bonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 17:58 
Répondre en citant
Je sais pas, ça va être peut-être un peu juste, mais ce qui compte aussi c'est ta motivation.

1000 vues, merci ♥
http://www.youtube.com/watch?v=YpiCEST4h-4
MessageRe: Bonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 18:07 
Répondre en citant
Coucou Angy, moi sa fait 4 mois que j'en fait de la gym et je doit avoir un niveau plus élevé que toi par apport a ce que j'ai vue et se que je connais , pour répondre a quelque question avant , pour 4 mois de gym je trouve que mon niveau est bon et j’apprends très vite!

ps: je n'avait jamais fait de gym avant !
MessageRe: Bonjour je recherche un club de sport etude.., Mer 18 Jan 2012 18:26 
Répondre en citant
Moi aussi sa fait 4 mois Smile et bravo alore Smile moi je m'entrainez cher moi dans mon jardin et la avec mes parent en cherche a club de gymnastique de plus haut niveau Smile ! Et merci pour le lien je vais i jeter un œil Very Happy Bisou

Angy

Page 1 sur 1

Sauter vers: