|
Posteur expérimenté

France 
Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 404 Localisation: 35Fédération: FFG/FSCF
Récompenses :
|
 |
|
|
|
 |
Posteur intermittent

|
 |
Bonsoir, ma fille va intégrer le centre régional de meaux , elle est poussine et j'aimerai savoir si il y a des filles du forum qui y sont déjà allée ?
|
|
|
 |
Jeune posteur

France 
|
 |
Je suis en niveau 4.
|
|
|
 |
Empereur des posts

France 
Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 2514 Localisation: SoissonsJuge: GAF niveau 3
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Ca correspond à quoi ? Parce que niveau 4 c'est un peu vaste.
Quels sont tes éléments principales de tes mouvements?
_________________ ~ " Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." ♥.
~ http://www.lasoissonnaisegym.skyblog.fr
~ Vice championne de france DN6 - 2011, Cholet. ♥
|
|
|
 |
Empereur des posts

France 
Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 2514 Localisation: SoissonsJuge: GAF niveau 3
Récompenses :
|
 |
Très bien c'est ce que je vais faire. Merci encore à tout ce qui ont pris la peine de me répondre  |
Tu vas dans quelle sport étude?
_________________ ~ " Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." ♥.
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 59 Localisation: val de marneJuge: GAF niveau 3
Fédération: ffg
|
 |
Salut minimoy !
Moi j'ai passé 6 ans à meaux ...
|
|
|
 |
Jeune posteur

France 
|
 |
Merci très en retard de m'avoir aidé mais je me suis enfin rendu compte que la gym de haut niveau ce n'était pas pour moi, il faut voir les choses en face je suis particulièrement nulle..
|
|
|
 |
Empereur des posts

France 
Récompenses :
|
 |
Merci très en retard de m'avoir aidé mais je me suis enfin rendu compte que la gym de haut niveau ce n'était pas pour moi, il faut voir les choses en face je suis particulièrement nulle..  |
Personne n'est nulle
Chacun doit évoluer à son niveau, et se faire plaisir dans ce qu'il fait
C'est sur que tout le monde aimerait être au plus haut niveau mais chacun n'a pas les même facilités
|
|
|
 |
Jeune posteur

France 
|
 |
Tu as peut être raison..
Mon niveau n'est pas très élevé mais j'ai du plaisir dans ce que je fais, ça me semble plus important que le reste
|
|
|
 |
Nouveau posteur

France 
|
 |
Vous parler de sport etude, GAF?
Je suis dans le même, cas :S..
|
|
|
 |
Jeune posteur

France 
|
 |
Oui on parlait de ça, je te souhaite bonne chance pour la suite, mais si tu a un bon niveau tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal a y rentrer
|
|
|