|
Modérateur Dieu des posts

France 
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Les Avenirs de Meaux (pôle) sont incroyables!!!! Toutes magnifiques au sol et à la poutre, le travail est bluffant!
_________________ "S'endormir l'esprit tranquille, sans vouloir donner de leçons, juste le sentiment du devoir accompli." [Des Racines et Des Ailes]
Merci Lila!
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 95 Localisation: FranceRécompenses :
|
 |
Oui, c'est sur ! Elle sont trés expressives au sol, et de beaux sourires dans un mouvement sa change tout !
|
|
|
 |
Grand posteur

France 
Juge: GAF niveau 3
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
Récompenses :
|
 |
Et bah qu'elle progression de toutes ces petites !!!!!! ÉNORME BRAVO au pôle de Meaux , elles ont vraiment fait une ascension fulgurante !!!!
|
|
|
 |
Posteur régulier

France 
Récompenses :
|
 |
Pourquoi Méryline François n'a-t-elle pas participé aux coupes ?
Elle s'entraîne toujours à Saint Etienne ? |
Il me semble qu'elle aussi est retournée dans son club à cause de problèmes de dos ..  |
Lorsque nous étions à Toulouse, une des gymnastes de Haguenau nous avait parlé du fait qu'elle arrêtait la gym... A confirmer, mais il ne mentionne qu'Emilie Poirson en équipe Espoir sur le site de Haguenau et elles étaient toujours ensemble...
|
|
|
 |
Modérateur Dieu des posts

France 
Récompenses :
|
 |
Il me semble qu'on avait parlé il y a quelques temps d'un problème de dos pour Méryline François et qu'elle avait du quitter Saint-Etienne???
_________________ "S'endormir l'esprit tranquille, sans vouloir donner de leçons, juste le sentiment du devoir accompli." [Des Racines et Des Ailes]
Merci Lila!
|
|
|
 |
Posteur régulier

France 
Récompenses :
|
 |
Il y a effectivement un problème de dos, mais d'après ce que j'ai compris, elle a décidé d'arrêter...
|
|
|
 |
Posteur professionnel

France 
Juge: GAF niveau 2
Récompenses :
|
 |
@gymfan68 : Emilie Poirson a arrêté la gym.
> Je me souviens aussi avoir lu que Meryline François avait des problèmes de dos.
_________________ Davai Vika, Davai Nastia, Davai Russia : " gotta love the Russian Divas! they need their own reality show. "
(Y Barcelona)
|
|
|
 |
Posteur régulier

France 
Récompenses :
|
 |
J'avais aussi compris qu'Emilie avait arrêté, mais comme elle est encore nommé sur le site, je m'étais dit qu'elle avait peut-être changé d'avis.
Je m'avance peut-être mais je pense vraiment avoir compris que Méryline s'arrêtait aussi...
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

Récompenses :
|
 |
De retour de Bourges.
Chez les juniors, très bonne compétition de Louise Vanhille très propre et stable. Les autres stephanoises simple mais propres. Du coté des marseillaise, Amélie Pauffert chute en barre et quelques déséquilibres en poutre. Emeline Magniant bon niveau en sol (twist double avant) et saut (lune salto carpé) chute en barre et poutre. Alice Boby correct et Cataline Denis Lecler a rajouté double groupé en sortie de poutre.
Comme Lina l'a dit, gros craquage des dijonaises. Claire Martin chute sur sa double vrille et demi en sol, un arrêt en barre une chute en poutre et un saut en simple yurchenko carpé. Clara Chambellant chute en entrée de barre et un arrêt et des éléments non reconnus en poutre.
En séniors, super compet d'Anne Kuhm (même mouvement qu'au massilia), Doriane thobie a été complètement déconcentré en barre et chute, chute aussi sur sa série flip twist en poutre et gros déséquilibre sur sa 2eme diago en sol (mais 3eme competes en 1 mois). Valetine sabatou fidèle à elle même et très surprise par le niveau de Camille Coudret, beaucoup de progrès sur tout les agrès. Maéva Brevet sort un sans chute mais reste encore faible par rapport aux filles de l'INSEP. J'ai pas trop vu les marseillaises.
En espoirs, beaucoup de chutes, en général, en poutre et en barre. Marine Boyer la seule à faire un sans chute et gagne logiquement. Les toulonnaises au dessus en saut (toute lune salto sauf pour Eva Susini et Océane Pause fait une lune salto carpé demi tour et tsuk tendu). Les marseillaises commencent en saut et une cata (soit elles chutent soit elles ont eu 0, heureusement que c'est le meilleur saut qui compte). Louise Pilla ajoute double carpé en sol. Pour dijon, Valentine Maire a double vrille en demi en sol et en sorti de poutre mais bonne compete pour les dijonaises (1 chute chacune il me semble). Grace Charpy rate complétement sa barre et chute sur son double groupé en sol. Harmonie Pitival chute 2 fois en poutre, Thais David a tsuk tendu en saut.
Voila ce que j'ai retenu de ces coupes. Je n'ai pas été voir les avenirs.
Julie |
|
|
|
 |
Posteur habile

France 
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 341 Localisation: Dans la région de Mickey!!!Juge: GAF niveau 3
Récompenses :
|
 |
Oui, c'est sur ! Elle sont trés expressives au sol, et de beaux sourires dans un mouvement sa change tout ! |
C'est Rachel Muller (aéro) qui a fait leurs chorégraphies
_________________  " Le plus beau sport au monde " 
|
|
|
 |
Posteur intermittent

|
 |
Bonjour,
quand saurons nous les filles qui sont selectionnées directement pour le championnat de france élite? |
L'an passé, ils ont pris les 9 premières, dernière qualifiée à 65.650.
Si on suit cette logique pour ma part je pense qu'il serait légitime que les 12 premières soient directement qualifiées car la 11ème a fait 65.600 et 8 ème à Toulouse et la 12ème a fait 65.550 et 4ème à Toulouse. Mais malheuresement je ne pense pas qu'il se base aussi sur les résultats effectués à Toulouse.
De plus il me semble qu'elle sont plus nombreuses en 2001.
On verra bien...........
|
|
|
 |
Posteur régulier

France 
|
 |
Je m'avance peut-être mais je pense vraiment avoir compris que Méryline s'arrêtait aussi... |
Elle n'a peut-être pas eu le choix ...  ....à cause de sa pathologie dorsale
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

|
 |
Bonjour,
quand saurons nous les filles qui sont selectionnées directement pour le championnat de france élite? |
L'an passé, ils ont pris les 9 premières, dernière qualifiée à 65.650.
Si on suit cette logique pour ma part je pense qu'il serait légitime que les 12 premières soient directement qualifiées car la 11ème a fait 65.600 et 8 ème à Toulouse et la 12ème a fait 65.550 et 4ème à Toulouse. Mais malheuresement je ne pense pas qu'il se base aussi sur les résultats effectués à Toulouse.
De plus il me semble qu'elle sont plus nombreuses en 2001.
On verra bien........... |
je pense qu on ne va pas trop tarder a savoir car certaines repaseront surement par les departements et les compets departementales approchent...
|
|
|
 |
Jeune posteur

|
 |
la petite françois merilyne a dû quitter le haut niveau pour une pathologie qui contre indique la pratique en filière de haut niveau mais pour l'instant on ne sait pas si elle arrête la gym. C'est très dommage ce qui lui arrive car c'était un bon élément dans l'équipe du pole. Très gentille, humaine, très à l'écoute des autres et de belles qualités physique . C'est injuste !
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

France 
Inscrit le: 20 Déc 2010 Messages: 404 Localisation: 35Fédération: FFG/FSCF
Récompenses :
|
 |
J'ai créé un blog sur Alizée Aicardi : http://alizeegym.skyrock.com/
|