Alors, tu veux parler de tous les agres ?
- aux barres, dans le A tu as : entrée en appui sur la barre ou en renversement (option) tour d'appui ariière, descente controlée ; tu montes a la barre haute, tu maintiens 2" en gainage puis en extension, et tu executes des "fouétés" (je sais pas trop comment ca s'appelle)
Dans le B : balancés de bascule, traction tour (bascule en option) tour d'appui arrière, sorti en prise d'élan (option au dessus de l'horizontal)
- au saut A : avec tremplin double tu arrives accroupi et tu fais un saut extension
B : lune avec trampoline
- Poutre : A : entrée? chandelle, équilibre, roue (option) saut extension, saut extension en sorti (saut de main en option)
B : Entrée entre les jambes, équerre, équilibre, saut extension saut groupé, (option liaison) roue, souplesse arrière en option, saut de main (en sortie)
-Sol : A : demi pivot, saut 1/4 de tour, saut extension sissone, rondade roulade arrière carpée, équilibre repoussé, grand écart latéral, pont.
B : demi pivot-demi tour (pivot en option) rondade (filp en option) saut demi tour, saut de main, souplesse arrière, saut groupé saut sissone.
Je ne suis pas sur donc si je me suis trompée quelque part merci de me corriger
Sinon il y a des sujets ouverts pour les sites de musiques :
Tu devrais trouvé ton bohneur ici :
http://www.gymnet.org/forum/viewtopic.php?p=213121#213121