|
Posteur intermittent

|
 |
Bonjour j'aimerai avoir des informations sur les 4 moteurs qui se dérouleront à Milan je sais que c'est ce mois-ci mais je ne sais pas quand et qui sont les gymnastes engagés? merci d'avance.
|
|
|
 |
Posteur habile

France 
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 325 Localisation: Aix en Provence (13)Fédération: Francaise
Récompenses :
|
 |
Les 4 Moteurs ?
|
|
|
 |
Modérateur Dieu des posts

France 
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
C'est une compétition qui regroupe des gymnastes (de plusieurs disciplines de la gymnastique) de 4 régions européennes c'est Rhône-Alpes qui a passé cette "convention" pour la France, après il y a une région espagnole (la catalogne??), une région allemande et une région suisse ou italienne (je ne sais plus).
_________________ "S'endormir l'esprit tranquille, sans vouloir donner de leçons, juste le sentiment du devoir accompli." [Des Racines et Des Ailes]
Merci Lila!
|
|
|
 |
Sultan des posts

France 
Inscrit le: 10 Déc 2002 Messages: 1771 Localisation: BretagneRécompenses :
|
 |
C'est une compétition qui regroupe des gymnastes (de plusieurs disciplines de la gymnastique) de 4 régions européennes c'est Rhône-Alpes qui a passé cette "convention" pour la France, après il y a une région espagnole (la catalogne??), une région allemande et une région suisse ou italienne (je ne sais plus). |
Le Rhône-Alpes, la Catalogne, le Baden-Würtemberg et la Lombardie.
 |
Modérateur Dieu des posts

France 
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
merci des précisions
_________________ "S'endormir l'esprit tranquille, sans vouloir donner de leçons, juste le sentiment du devoir accompli." [Des Racines et Des Ailes]
Merci Lila!
|
|
|
 |
Posteur intermittent

|
 |
oui c'est cela mais j'aurais bien aimé savoir qui sont les gymnastes engagés? =S
_________________ Si la gymnastique était facile, ça s'appellerait du football...
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

France 
Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 494 Localisation: loireRécompenses :
|
 |
c'est pour dimanche la rencontre.
en gaf:
Chloe Beha, Toscane Bougeard, Berenice Boulandet, Serena charpy et Maud reverdy il me semble, je ne connais pas les autres sélections...
_________________ jujutitine
|
|
|
 |
Posteur intermittent

|
 |
merci beaucoup!!
_________________ Si la gymnastique était facile, ça s'appellerait du football...
|
|
|
 |
Posteur intermittent

|
 |
Quelqu'un aurait les résultats svp?
|
|
|
 |
Posteur assidu

Italy 
Récompenses :
|
 |
1.italy
|
|
|
 |
Posteur assidu

Italy 
Récompenses :
|
 |
|
|
|
 |
Posteur régulier

France 
|
 |
L'édition 2011 se déroule demain en Allemagne. Est-ce quelqu'un connait un moyen de suivre les résultats et/ou de voir des photos ? merci
|
|
|