• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Galerie Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJE) Gymnastique Artistique
MessageRe: Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJE) Gymnastique Artistique, Mer 01 Sep 2010 19:28 
Répondre en citant
en tout cas c'est ce que ma prof m'a dit je faisait mes volte salto elle a regardé elle m'a dit moins 0.3 et elle m'a dit que avant c'était 0.1 mais que ca avait changé(en belgique je sais pas si en france aussi je suppose...)mais bon espérons que ca va etre changé...
MessageRe: Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJE) Gymnastique Artistique, Mer 01 Sep 2010 19:55 
Répondre en citant
Après c'est un problème de calcul de la difficulté, c'est sur que si un full in rapporte juste 0.1 de plus qu'un double arrière...
Pour ce qui est de l'augmentation des fautes sur, c'est normal la note de départ n'est plus la même...on pénalisé de 0.5 sur 10, on pénalise de 1pt sur 15 ou 16 point...Puis l'essentiel reste que c'est la même chose pour toutt le monde!
Puis c'est rien une chute à 1 point...en tumbling ou en trampoline une chute reviens à 3 points (la chute est aussi à un point mais l'exé est multiplié par trois , la dif est additionné ) et il y a arrêt d'exercice...on ne remonte pas sur l'agrès...
Ce code mais en valeur la difficulté du moment où il en tient compte en l'ajoutant à l'exé est non plus en le fondant dans le 10 comme avant.
Après comme chaque code, il est encore perfectible, que se soit au niveau de l'exé ou de la dif ....
MessageRe: Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJE) Gymnastique Artistique, Mer 01 Sep 2010 21:26 
Répondre en citant
justine1995 a écrit:

par contre ma prof m'a dit hier que dans le nouveau code maintenant c'est un 0.3 par pas a la réception(au sol

le code dit :
pas supplémentaires, petit sursaut (ch fois) : 0.1
très grand pas ou saut (plus que la largueur des épaules) (ch fois) : 0.3

Et cela pour n'importe quel pays

MessageRe: Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJE) Gymnastique Artistique, Mer 01 Sep 2010 21:36 
Répondre en citant
idem pur les fente, qu'elles soient ou non maîtrisées

Merci Lila!
MessageRe: Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJE) Gymnastique Artistique, Jeu 02 Sep 2010 0:52 
Répondre en citant
0,3 c'est une grande fente, mais disons qu'elle sont de plus en plus facilement jugées comme étant grandes ^^

MessageRe: Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJE) Gymnastique Artistique, Ven 22 Avr 2011 17:47 
Répondre en citant
bonjours à toute et à tous,

deddi de marseille depuis peu diplomé bpjeps
j'emménage sur ile de france et je vais démarer la nouvelle saison sur un post de dtechnique en club
seulement voila je n'ai jamais travaillé du libre et en formation on ne fait pas l'apprentissage du libre( catégorie,les valeurs des diff, la compo d'un mouvement etc...) quelqu'un pourrais m'aiguillais texte,document etc serait le bienvenu.
Merci
MessageRe: Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJE) Gymnastique Artistique, Ven 22 Avr 2011 18:05 
Répondre en citant
Merci de ne pas poster plusieurs fois le même message (n'importe où en plus!!!)

Merci Lila!
MessageRe: Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJE) Gymnastique Artistique, Lun 08 Aoû 2011 14:47 
Répondre en citant
Les JOJ en route pour Londres 2012… entretien avec Viktoria Komova

Médaillée d'or de l'épreuve du concours multiple en gymnastique artistique aux tout premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse à Singapour l'année passée, Viktoria Komova est rentrée chez elle en Russie et y a reçu un accueil digne d'un héros national.

Malheureusement, sa joie a été de courte durée sachant qu'elle souffrait d'une grave blessure à la cheville, laquelle l'empêcherait de participer aux Championnats d'Europe. Mais cette jeune athlète était bien déterminée à surmonter ces obstacles.

Nous avons rencontré Viktoria, âgée de 16 ans, à son camp d'entraînement où elle nous a confié : "Il se peut que vous soyez fatigué par les longues séances d'entraînement et les compétitions sportives, parfois, ces dernières riment avec douleur et larmes, mais il ne faut jamais abandonner. C'est de cette manière qu'on arrive à un haut niveau."

Aujourd'hui remise de sa blessure, cette populaire gymnaste fait figure de jeune espoir pour les Jeux Olympiques de 2012 à Londres. Le mois prochain, Viktoria participera d'ailleurs aux Championnats du monde à Tokyo.

Ainsi qu'elle l'a déclaré avec une confiance justifiée : "Je pense que j'ai toutes mes chances de me qualifier (pour Londres 2012) et de faire partie de l'équipe de Russie. J'espère que tout le monde sera derrière moi."

Nous serons tous là pour t'encourager Viktoria ! Ainsi que tous les autres athlètes qui ont participé aux JOJ de 2010 et qui continuent de donner le meilleur d'eux-mêmes !

Source : http://www.olympic.org/fr/content/JOJ/YOG-News-...iktoria-Komova--/

Viktoria_Komova_BIG.jpg
Taille du fichier: 51.29 Ko - Vu: 1317 fois

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: