|
Posteur intermittent

Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 38 Localisation: vendéeJuge: GAM niveau 4
Entraîneur: Brevet Etat 2ème degré
Fédération: ffg
|
 |
bonjour a tous,
j'aimerais connaitre les clubs GAM et GAF qui participeront aux coupe de france pour cette saison.
|
|
|
 |
Posteur professionnel

France 
Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 714 Localisation: FR|33|1|FranceRécompenses :
|
 |
désolé je ne sais pas mais je crois qu'il y aura la madeleine qui est quand même un grand club qui forme eaucoupde bon gymnaste
|
|
|
 |
Posteur régulier

|
 |
|
|
|
 |
Posteur intermittent

France 
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 49 Localisation: Villeneuve sur YonneJuge: GAF + Sports Acrobatiques
Fédération: Française
|
 |
merci pour l'info
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

Uk 
Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 493 Localisation: drome (26)Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
la coupe defrance? qu'est ce que c'est? c'est une compete entre les pole? ou c'est du national B?
excusez moi pour mon "inculutre" :s
_________________ "ce n'est que par la répétition que l'on obtient la perfection"
" Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile "
|
|
|
 |
Modérateur Dieu des posts

France 
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Coupe de France c'est une competition entre club à élimination directe sur le code FIG.
4 équipes se rencontrent et 2 sont sélectionnées pour la suite de la compet... avec des 1/16èmes de finale puis 1/8ème, 1/4, 1/2 et finale en juin avec 4 équipes.
_________________ "S'endormir l'esprit tranquille, sans vouloir donner de leçons, juste le sentiment du devoir accompli." [Des Racines et Des Ailes]
Merci Lila!
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

Uk 
Récompenses :
|
 |
et tout le monde a accès ou comment sa se passe?
_________________ "ce n'est que par la répétition que l'on obtient la perfection"
" Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile "
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

Uk 
Récompenses :
|
 |
sa existe coupe de france mais en individuel? putain j'y connais rien c'est horrible
|
|
|
 |

France 
Récompenses :
|
 |
non c'est uniquement en équipe... 5 gymnastes dans l'équipe et 3 qui passent à chaque agrès avec 2 jokers durant la compétition qui peuvent pallier à deux défaillances.
_________________ "S'endormir l'esprit tranquille, sans vouloir donner de leçons, juste le sentiment du devoir accompli." [Des Racines et Des Ailes]
Merci Lila!
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

Uk 
Récompenses :
|
 |
et en individuel c'est quoi l'équivalent?
|
|
|
 |

France 
Récompenses :
|
 |
il n'y a pas d'équivalent en individuel.
En indiv tu as les compétitions en National B ou National A, mais ce n'est pas vraiment le même format que la Coupe de France puisque justement c'est en individuel.
Merci Lila!
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

Uk 
Récompenses :
|
 |
d'acor, merci
|
|
|