|
Posteur occasionnel

|
 |
quelqu'un pourrait t il me faire la mienne svp ?
|
|
|
 |
Nouveau posteur

Juge: GAF niveau 2
|
 |
Bonjour,
Je fais du libre et, je dois faire : rondade flip tendu, saut changement de jambe-antéro, pivot et saut de main salto (saut de main salto doit etre mon dernier element de tout le sol).
Ma musique est la suivante : http://www.tctwente.com/?page_id=349 [tout en bas : Severino1996.mp3]
Merci.
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 51 Localisation: ToursJuge: UFOLEP
Entraîneur: Diplôme fédéral UFOLEP
Fédération: UFOLEP
|
 |
salut j'ai besoin d'aide je t'ai alors laisser un mp avec toutes les informations j'espère que tu y répondra
|
|
|
 |
Nouveau posteur

France 
|
 |
Salut a tous!!!!!
Je suis debutante et je ne suis pas trés doué pour inventer des éléments de coregraphie et ma compéticion est dans même pas un moi. Pouriez vous maider en me donnant juste des éléments de coregraphie, je suis plutôt souple. Merci par avance.
|
|
|
 |
Nouveau posteur

France 
Juge: GAF niveau 1
|
 |
oui c'est vrai moi aussi je voudrais bien des idées pour mes chorés STP
ma musique c'est sur YouTube : | | Si la vidéo ne démarre pas, tentez avec le lien ci-dessous. |
| http://youtube.com/watch?v=8GWFfn98KDM
Merci
|
|
|
 |
Nouveau posteur

France 
|
 |
Tu le fait toujours ??
parceque la je suis très embétée il faut que je trouve une choré que je dois montrer à ma prof vendredi et la je suis a cours d'idées !!
|
|
|
 |
Posteur intermittent

France 
|
 |
Bonjour,
Sa serais pour une idée de Chorégraphie Gymnique. La chanson est "Flashdance" de Global DJ (Remixé). Je veux faire exactement la même chorégraphie que les filles, sauf il y a des blancs comme c'est un clip. Donc des éléments gymnique si possible qui ferait bien.
Voilà Bisous.
|
|
|
 |
Nouveau posteur

France 
Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1 Localisation: MarseilleJuge: FSCF
|
 |
Coucou moi aussi j'ai besoin d'aide car j'ai une compétition début février et j'avoue que ma choré n'est pas du tout créée...
J'aimerai la faire sur "El tango de Roxane" dans le moulin rouge que tu pourras trouver en sous le lien suivant: | | Si la vidéo ne démarre pas, tentez avec le lien ci-dessous. |
| http://youtube.com/watch?v=Zfq-PaRaK4k] et que je couperai dans les environs de 1 minute 10 sur cette vidéo.
Les accros que je voudrais y mettre sont les suivants:
*1 série gymnique: Pivot 1/2 tour-Saut enjambée-Saut de chat 1/2 tour
*1 série acrobatique: tic-tac-souplesse arrière-ATR roulade-placement du dos développé ATR
*1 série acrobatique : course-sursaut-rondade-flip
*1 série mixte: Saut ciseaux- ATR valse 180°- saut cosaque
* Du maintient type pont/écarts antéro-postérieurs...à placer librement
Afin d'affiner ma demande, je vous joint un plan du mouvement sur lequel les temps de chorégraphie sont indiqués dans la légende à l'aide d'un petit triangle rose.
Le thème souhaité pour cet enchainement va bien-sur de soit avec la musique choisie: Le tango.
Merci d'avance pour votre aide!!
Taille du fichier: 24.33 Ko - Vu: 3128 fois
|
|
|
 |
Posteur professionnel

France 
Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 776 Localisation: vendeeFonction: Responsable vidéos
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
C'est tres difficile de trouver quelqu un qui te fait une choré pour rien , même sur gymnet. Mais peut être que tu trouveras. Sinon, aides toi des vidéos de sol que tu pourras trouver et il y a aussi sur gymnet des montages avec plein de mouvements et de gestes de choré qui pourront te donner des idées
http://gymnet.org/article-18744
puis clic sur " Agrès / Divers "
bon courage
|
|
|
 |
Posteur assidu

France 
Inscrit le: 17 Jan 2011 Messages: 282 Localisation: franceJuge: GAF niveau 1
Récompenses :
|
 |
Coucou lovegym96 je suis gymnaste et comme j'ai du temp libre et que je suis assez inventive............Je peux te faire ta Choré si tu est d'accord ! Il faudra juste que tu me donne ta musique, tes éléments, et si tu est souple ou pas.
Répond moi par message privé, sil te plait.
Mercii d'avance
_________________ * Jordyn, notre championne ! *
~ Olympics, it's not just every four years, it's every day
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

|
 |
Meghangym, peux tu nous expliquer comment tu as fait pour être brevet d'état à 13 ans??
|
|
|
 |
Nouveau posteur

France 
Juge: FSCF
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 2
|
 |
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une pose de fin , en sol. J'aimerais qu'elle soit " Original " . Si vous pouvez mettre des photos sa s'rai génial . Merci beaucoup < 3
_________________ Gym.. + qu'un sport, une passion
|
|
|
 |
Nouveau posteur

|
 |
Bonjours !
Je fait une choré avec deux autre amies mais nous somme a court d'idée pourrait tu nous aidée !
je te remercie d'avance
|
|
|
 |
Apprenti posteur

|
 |
Bonjour,
ça tombe bien je suis à la recherche d'éléments de choré pour faire mon enchainement de gym au sol que je dois présenter pour mon concours (je veux devenir prof d'eps). Mon niveau n'est pas fameux en gym c'est pour ça que j'ai choisi des éléments simples qu'il faut que je maîtrise parfaitement. Par contre, j'ai des difficultés à choisir des mouvements de choré pour lier mes éléments et qui aillent bien avec ma musique. J'ai visionné pas mal de vidéos sur youtube j'ai pu trouver des mouvements à placer mais je ne suis pas experte en choré. J'aurai besoin de ton aide si tu veux bien
Ma musique : Anna pavlova 2008
Ordre de mes éléments : planche, ATR, roue, roulade arrière, saut extension-saut groupé enchaîné, 2 roulades avant enchaînées, ATR roulade
Merci par avance
Cordialement Anaïs
|
|
|
 |
Empereur des posts

France 
Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 2514 Localisation: SoissonsJuge: GAF niveau 3
Récompenses :
|
 |
Au lieu de demander que l'on vous fasse votre chorégraphie, que l'on vous mâche le travail, faites quelques recherches sur youtube
Il faut quelque chose qui vous ressemble : des personnes seront plus à l'aise sur des mouvements gracieux et d'autres moins.  .
Et puis, je trouve çà assez compliqué de faire des chorés et se les envoyer via internet non ?
| | Si la vidéo ne démarre pas, tentez avec le lien ci-dessous. |
| http://youtube.com/watch?v=fj8d43dz_JE
| | Si la vidéo ne démarre pas, tentez avec le lien ci-dessous. |
| http://youtube.com/watch?v=zhSB8k9NH8I
_________________ ~ " Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." ♥.
~ http://www.lasoissonnaisegym.skyblog.fr
~ Vice championne de france DN6 - 2011, Cholet. ♥
|
|
|