• Currently 9.80/10
Note: 9.8/10 (5 votes)
Voir les messages du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Livre sur la carrière d'une gym
MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Mer 08 Sep 2010 17:49 
Répondre en citant
J'ai commandé samedi dans un espace culturel Leclerc, on m'a annoncé 15 jours de délai...je vous tiens au courant... Avez vous reçu vos exemplaires ?

MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Mer 08 Sep 2010 17:56 
Répondre en citant
Toujours pas de nouvelles non plus et aucun mail pour me tenir informé de la non livraison. Moi qui comptais le lire pendant mes congés...
Je n'annule pas pour le moment, peut-être que le problème ne vient pas d'amazon mais de l'éditeur qui attend un certain nombre de commandes pour relancer de nouvelles impressions.

MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Mer 08 Sep 2010 18:26 
Répondre en citant
j'ai commandé par le site "manuscrit" fin aout et j'ai recu le livre par la poste en moins d'une semaine.
http://www.manuscrit.com/Blog_Auteur.aspx?id=6350
MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Mer 08 Sep 2010 18:29 
Répondre en citant
Hum...je n'ai pas encore réagi parce que je ne voulais pas causer de tort à Carole Michelli mais Manuscrit n'est pas vraiment un éditeur connu par les libraires et les autres éditeurs pour son efficacité et/ou son professionnalisme...(compte d'auteur plus que compte d'éditeur, aucune réel travail d'édition et j'en passe...). Pour être sûr d'obtenir le bouquin, le plus sûr est de le commander directement sur le site du manuscrit.com...
MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Mer 08 Sep 2010 18:58 
Répondre en citant
c est avec manuscrit que je l ai commandé le 3 aout et il a été livré le 12. Une dizaine de jours comme carole me l'avait dit.

par curiosité, est ce que quelqu un sait combien de livre ont été vendu. je ne m'imagine pas du tout ce que ça peut faire et je ne connais pas ce genre de chose. peut etre carole?
MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Mer 08 Sep 2010 23:29 
Répondre en citant
C'est vrai que Manuscrit.com n'est pas un éditeur classique mais ce n'est pas tout à fait pareil non plus qu'un éditeur à compte d'auteur qui vous demande de payer des sommes astronomiques pour éditer votre livre. Moi, je n'ai absolument rien payé pour faire éditer mon livre.

Et puis j'ai choisi la facilité car j'avais déjà fait publié un premier bouquin avec cet éditeur (un roman qui s'intitule "D'une vie à l'autre").

Je n'ai donc pas envoyé mon manuscrit sur la gym aux éditeurs classiques. Il faut avoir le bras long pour se faire publier chez eux...et ce n'est pas mon cas !!!

Mais je suis très satisfaite de Manuscrit.com. Ils n'hésitent pas à parler de moi sur leur site et m'ont mis en contact avec des journalistes.

Voilà, je suis sortie un peu du sujet de départ mais je voulais quand même apporter ces précisions.

Je suis désolée pour ceux qui ne parviennent pas à avoir leur livre. J'espère qu'une fois lu, ils oublieront l'attente qu'ils ont subi pour le recevoir.

Pour ce qui est des ventes, je n'ai encore de chiffres précis. J'espère en tout cas que le bouche à oreille va marcher et que beaucoup de personnes vont avoir envie de le lire.

Carole
MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Jeu 09 Sep 2010 22:28 
Répondre en citant
moi je l'ai commande chez amazon et 12 jours apres je l ai recu.
je viens de le le lire mais ma fille de 10 ans va attendre pour le lire car elle met tellement de travail et d'espoir dans sa passion la gymnastique qu'elle serait 1 peu degoutée je pense.
Ma fille est dans 1 pole depuis 2 ans et je peux vous dire que cela se passe bien .avec des hauts et des bas bien sur.
elle est très bien entrainée et très bien suivie médicalement.
si elle est blessée les entraineurs la mettent au repos ou aménagent ses heures;SES ENTRAINEURS SONT DES PROS ET NE "CASSENT" PAS LES GYMS.
la gymnastique de haut niveau a évoluée depuis 2O ans .l'école est aussi importante que la gym: la preuve avec son travail acharné 18,85 de moyenne a l'école et championne de france avenir 2010.
les enfants de 10 ans ont la tete sur les épaules en 2010 ET ON NE LES POUSSE PAS A FAIRE DU HAUT NIVEAU .
ma fille a choisi cette voie seule ;nous on la soutient dans les bons et les mauvais moments;MAIS elle veut faire partie 1 jour de l'équipe de france et tant que ses yeux brillent pour sa passion nous la laissons vivre son reve et elle a 1 enfance comme les autres: elle joue, elle sort.........
MAIS ELLE SAIT TRES BIEN QU IL Y A TRES PEU D'ELU ET QU'IL FAUT TRAVAILLER DUR POUR ARRIVER EN HAUT DE SA PASSION.
EN TANT QUE MAMAN JE PRIVILEGIE LA SANTE DE MA FILLE ET JE L'ADMIRE CAR JE NE SAIS PAS SI A SON AGE J'AURAIS PU FAIRE DU HAUT NIVEAU ET AUTANT D'HEURES.
MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Lun 13 Sep 2010 17:19 
Répondre en citant
Ah tiens, enfin du mouvement en ce qui concerne ma commande :
Citation:
Date d'arrivée prévue : septembre 17 2010

MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Lun 13 Sep 2010 22:52 
Répondre en citant
Bonsoir
Quand l'as tu commandé? Car perso je l'ai commandé sur amazone le 21 aout et je n'ai toujours aucune nouvelle...
MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Lun 13 Sep 2010 23:17 
Répondre en citant
J'ai passé la commande pile 1 mois avant, soit le 17 août. Maintenant il reste à voir si la date annoncée sera respectée ou si c'est juste pour faire patienter Smile

MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Mar 14 Sep 2010 9:02 
Répondre en citant
ok merci et tiens nous au courant de la livraison...
MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Mer 15 Sep 2010 12:06 
Répondre en citant
bounty a écrit:
J'ai passé la commande pile 1 mois avant, soit le 17 août. Maintenant il reste à voir si la date annoncée sera respectée ou si c'est juste pour faire patienter Smile

commandé la 28 aout sur amazone, je l'ai reçu hier via manuscrit;

MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Mer 15 Sep 2010 15:06 
Répondre en citant
Pile poil 7 jours via Manuscrit. J'ai bien fait d'annuler chez Amazon!
MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Ven 17 Sep 2010 19:09 
Répondre en citant
pomide a écrit:
ok merci et tiens nous au courant de la livraison...

Pour rassurer celles et ceux qui ont commandé sur amazon, j'ai bien reçu le livre aujourd'hui Wink

MessageRe: Livre sur la carrière d'une gym, Sam 18 Sep 2010 18:15 
Répondre en citant
bon euhhh la Fnac je vais lâcher l'affaire Laughing on va faire autrement !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: