• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?
MessageOù trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Mer 01 Sep 2010 17:23 
Répondre en citant
Bonjour,
Habitant dans le 92 à Rueil Malmaison, j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un club dans le 92 ou même sur Paris qui prends les débutants adultes pour apprendre la Gymnastique Artistique sportive. J'ai 38 ans, bien sur je n'ai pas l'ambition de faire de la compétition, mais c'est un vieux rêve et je n'arrive pas à trouver un tel club. Serait il possible de me renseigner, merci d'avance.
MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Mer 01 Sep 2010 19:08 
Répondre en citant
Il y a un petit club à Sceaux, mais je ne sais pas s'ils prennent les adultes. :/
MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Mer 01 Sep 2010 19:13 
Répondre en citant
http://www.ffgym.com/ffgym/clubs/un_club_pres_de_chez_moi
MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Jeu 02 Sep 2010 11:25 
Répondre en citant
Merci
J'ai été sur ce site déjà : un club prés de chez moi, mais en fait il faut tous les appelé pour demander et c'est pas encore évident de les avoir au telephone mais je commence à glaner des éléments de reponse , je vais aller voir dans le 14eme Huygens ou il y aurait un club qui repondrait à mes attentes. Je poursuis, je vais bien trouver, merci encore.
MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Dim 12 Sep 2010 20:30 
Répondre en citant
Le club de rungis prend les adultes ( c'est pas loin du 92, sur l'a86).
MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Dim 12 Sep 2010 22:09 
Répondre en citant
stef13> je suis allée à voir à huygens dans le 14eme aussi ce vendredi, tentée de reprendre tardivement la GAF apres quasi dix ans d'arret. ils ont une section 17 ans et + (en féminines en tout cas). apparemment ils prennent donc les adultes et proposent différents niveaux de reprise sportive, du débutant à plus avancé. je pense qu'ils doivent avoir l'équivalent en GAM Smile je fais mon 1er cours vendredi prochain, on verra bien ce que ça donne... Very Happy
MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Dim 12 Sep 2010 23:15 
Répondre en citant
oui il y a des adultes a EAP! =)

http://www.youtube.com/user/liebetomth

Vainqueur par K.O contre bibidu01 <3
MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Sam 18 Sep 2010 19:29 
Répondre en citant
Salut, moi je compte aller au cours débutant de l'EAP mardi de 20H à 22H !
Par contre si tu habites loin l'horaire n'est pas commode :s
MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Sam 18 Sep 2010 19:59 
Répondre en citant
testé ce vendredi, très sympa, et j'etais pas la plus agée présente ^^* d'ailleurs les cours adultes ont l'air d'avoir bcp de succès à EAP. inscription en cours pour ma part Smile
MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Sam 18 Sep 2010 20:00 
Répondre en citant
tu es dans quel groupe?

MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Sam 18 Sep 2010 20:35 
Répondre en citant
senior3 pour l'instant, vu les dix années d'arrêt, ça fait du bien de tout reprendre à zero. on verra pour la suite quand j'aurai récupéré muscles et souplesse. d'ici là, y a quelques mois de travail...
MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Dim 19 Sep 2010 0:24 
Répondre en citant
ok!! ^^

MessageRe: Où trouver un club pour débuter en GAM dans le 92 ou 75?, Dim 19 Sep 2010 10:34 
Répondre en citant
Il me semble que Nanterre et Gennvilliers prennent des adultes hommes. Par contre, ils sont branchés FSGT.
Autrement, Huygens offre bien entendu cette opportunité dans le "cadre" FFGYM.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: