|
Posteur régulier

France 
Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 137 Localisation: GrenobleFédération: UFOLEP
|
 |
a merci MarionxGym je ne suis pas la seule !
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 71 Localisation: Indre (36)Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
|
|
|
 |
Jeune posteur

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 10 Localisation: YaoundéFédération: fécagym
|
 |
dites vous avez aussi un truc pour en finir avec la douleur? J'ai beau faire des efforts pour un rien mes abducteurs commence à me faire mal et pouf! mes écarts latéraux disparaissent pour au moins un mois. C'est normal? Avec ça j'avoue que j'ai carrément cessé de travailler le facial
_________________ Vive la gym!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 76 Localisation: Dans un gymnase, en train de faire un ATR tenu
|
 |
J'AI ENFIN MON GRAND ÉCART FACIAL !!!
Je suis vraiment content ; tous ces mois d'assouplissements auront finalement servi...
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 71 Localisation: Indre (36)Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Je suis bien contente pour toi
Mais pour ma part, malgrès mes efforts je ne l'ai toujours pas ! Jusqu'au mois de Novembre j'avais une subluxation de la hanche, je me suis dis que c'était à cause de ça que je n'y arrivais pas, il me reste toujours 10cm et impossible de descendre plus bas, donc j'ai abandonné ...
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
Juge: GAF niveau 3
Fédération: ffg,ufolep
|
 |
celui ci n'est facile a avoir mais je le trouve trés beau , je le travail en ce moment =)
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
|
 |
Moi mon entraîneur me fait tourné le bassin du coup je l'ai très bien
_________________ ~N'aie jamais peur de rêver trop grand, tout est possible~
~Le sport va cherché la peur pour la dominer, la fatigue pour en triomphé, la difficulté pour la vaincre~
~Je connais mes limites, c'est pour ça que je vais au-delà~
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

Fédération: FAG/FIG
|
 |
Moi quand mon entraineur m'écrase je l'ai completement ! en souffrant biensur ! mais toute seule j'arrive pas vous ne pensez pas que les muscles genent?
_________________ ♥The tranings are the best moments in my life ♥si la gymnastique était un sport facile on appellerait ça du football! ♥Gymnastica♥Aerobica More Than Everything!
♥The gymnast dreams his dream, The Champion Lives it !
|
|
|
 |
Posteur intermittent

France 
|
 |
J'ai eu mon grand-écart facial vers 6 ans. En faisant de l'athlétisme. Mais je n'arrivais pas au latéral. Je trouvais que le facial était le plus facile. Mais après je l'ai perdue (manque d'entrainement). J'ai travailler mon latéral je l'ai eu, puis après l'écrasement et c'est comme ça qu'aprés petit a petit que j'ai reussi a l'avoir.
|
|
|
 |
Nouveau posteur

|
 |
ou alors , tu peut faire la grenouille , tu te mets par terre , sur les coudes tu plis tes genoux et tu dessend et faciale =)
sa marche tres bien =)
|
|
|
 |
Nouveau posteur

|
 |
Bonjour à tous!
Et les petites images tirées de l'émission :
Pour réussir un grand écart facial, en gardant le buste bien droit, et bien il faut commencer par dégager le col du fémur de la hanche, faire ce qu'on appelle un "en-dehors"
|
.
Est-ce que ce "en-dehors" peut être fait volontairement ou fait-il partie des prédispositions naturelles?Si oui comment cela se fait-il?
Merci!
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
|
 |
Moi aussi je l'ai appris comme ça : il faut que tu t'allonge perpendiculairement au mur, les jambes à la verticale, les talons collés au mur. Puis petit à petit tu écartes tes jambes sans que ça te fasse trop mal et tu restes quelques minutes dans cette position. On le travaillais aussi avec des poids attachés aux chevilles. Je pense que c'est un bon moyen pour progresser rapidement!
Bon courage!  |
tu n'est pas obliger de le faire contre un mur, mais toi dans cettte position et demande a un(e) copin(e)
de pousser un peu en mettantses mains sur tes cuisses... technique de gr !!!!
_________________ j'[...] la gym
|
|
|
 |
Posteur habile

France 
Fédération: UFOLEP N5
Récompenses :
|
 |
c'est vrai que cette technique est efficasse tu peux la faire nimporte quand: en lisan...
moi j'ai eu tous mes 2 écarts latérale en moin d'1ans : je les travaillais tous les soires et mon faciale baisse beaucoup !
Mais ej crois que ce qui m'aide le plus c'est que en cours mon entraineuse m'apuis dessus lorsque je suis en position ce qui me permet de beaucoup dessendre !!
Mais j'ai tout de meme un petit problème : je n'ai pas trop mal au jambes mais aux bras lorque je le fais...^^
Finalement c'est peut-être moi qui suis bizare !! XD
_________________ GYMNASTIQUE : une passion, une vie ! ♥♥♥
|
|
|
 |
Posteur intermittent

|
 |
Bonjour tt le monde =D Moi j'est mn grand ecart droit,en revanche pr mon gd ecart gauche il me manque 40 cm LOL et le facial 20 cm(je ne l'est jamais bcp travailler) mais pendant les vacances j'aimerais le travailler pour l'avoir en vu de faire l'entree de poutre gd ecart facial =P Avez vous des autres exercices que poser les pied sur une hauteur ou le faire fesse au mur?
|
|
|
 |
Empereur des posts

France 
Inscrit le: 30 Juin 2010 Messages: 2514 Localisation: SoissonsJuge: GAF niveau 3
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
|
|
|