• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Galerie grand écart facial!!!
MessageRe: grand écart facial!!!, Mer 26 Aoû 2009 14:41 
Répondre en citant
a merci MarionxGym je ne suis pas la seule ! Wink
MessageRe: grand écart facial!!!, Mer 26 Aoû 2009 16:46 
Répondre en citant
Very Happy
MessageRe: grand écart facial!!!, Lun 31 Aoû 2009 13:07 
Répondre en citant
dites vous avez aussi un truc pour en finir avec la douleur? J'ai beau faire des efforts pour un rien mes abducteurs commence à me faire mal et pouf! mes écarts latéraux disparaissent pour au moins un mois. C'est normal? Avec ça j'avoue que j'ai carrément cessé de travailler le facial

MessageRe: grand écart facial!!!, Dim 24 Jan 2010 17:38 
Répondre en citant
J'AI ENFIN MON GRAND ÉCART FACIAL !!! Very Happy Very Happy
Je suis vraiment content ; tous ces mois d'assouplissements auront finalement servi... Very Happy
MessageRe: grand écart facial!!!, Dim 24 Jan 2010 20:09 
Répondre en citant
Je suis bien contente pour toi Very Happy

Mais pour ma part, malgrès mes efforts je ne l'ai toujours pas ! Jusqu'au mois de Novembre j'avais une subluxation de la hanche, je me suis dis que c'était à cause de ça que je n'y arrivais pas, il me reste toujours 10cm et impossible de descendre plus bas, donc j'ai abandonné ... Crying or Very sad
MessageRe: grand écart facial!!!, Mer 04 Aoû 2010 9:58 
Répondre en citant
celui ci n'est facile a avoir mais je le trouve trés beau , je le travail en ce moment =)
MessageRe: grand écart facial!!!, Dim 12 Sep 2010 16:50 
Répondre en citant
Moi mon entraîneur me fait tourné le bassin du coup je l'ai très bien

~Le sport va cherché la peur pour la dominer, la fatigue pour en triomphé, la difficulté pour la vaincre~

~Je connais mes limites, c'est pour ça que je vais au-delà~
MessageRe: grand écart facial!!!, Mer 15 Sep 2010 0:01 
Répondre en citant
Moi quand mon entraineur m'écrase je l'ai completement ! en souffrant biensur ! mais toute seule j'arrive pas vous ne pensez pas que les muscles genent?

MessageRe: grand écart facial!!!, Sam 18 Déc 2010 21:03 
Répondre en citant
J'ai eu mon grand-écart facial vers 6 ans. En faisant de l'athlétisme. Mais je n'arrivais pas au latéral. Je trouvais que le facial était le plus facile. Mais après je l'ai perdue (manque d'entrainement). J'ai travailler mon latéral je l'ai eu, puis après l'écrasement et c'est comme ça qu'aprés petit a petit que j'ai reussi a l'avoir.
MessageRe: grand écart facial!!!, Mer 02 Fév 2011 15:23 
Répondre en citant
ou alors , tu peut faire la grenouille , tu te mets par terre , sur les coudes tu plis tes genoux et tu dessend et faciale =)
sa marche tres bien =)
MessageRe: grand écart facial!!!, Sam 05 Fév 2011 19:39 
Répondre en citant
Bonjour à tous!

Eric a écrit:
Et les petites images tirées de l'émission :

Pour réussir un grand écart facial, en gardant le buste bien droit, et bien il faut commencer par dégager le col du fémur de la hanche, faire ce qu'on appelle un "en-dehors"
.

Est-ce que ce "en-dehors" peut être fait volontairement ou fait-il partie des prédispositions naturelles?Si oui comment cela se fait-il?
Merci!
MessageRe: grand écart facial!!!, Dim 06 Fév 2011 13:58 
Répondre en citant
thildou a écrit:
Moi aussi je l'ai appris comme ça : il faut que tu t'allonge perpendiculairement au mur, les jambes à la verticale, les talons collés au mur. Puis petit à petit tu écartes tes jambes sans que ça te fasse trop mal et tu restes quelques minutes dans cette position. On le travaillais aussi avec des poids attachés aux chevilles. Je pense que c'est un bon moyen pour progresser rapidement!
Bon courage! Wink

tu n'est pas obliger de le faire contre un mur, mais toi dans cettte position et demande a un(e) copin(e)
de pousser un peu en mettantses mains sur tes cuisses... technique de gr !!!! Wink

MessageRe: grand écart facial!!!, Sam 30 Avr 2011 13:59 
Répondre en citant
c'est vrai que cette technique est efficasse tu peux la faire nimporte quand: en lisan...
moi j'ai eu tous mes 2 écarts latérale en moin d'1ans : je les travaillais tous les soires et mon faciale baisse beaucoup !
Mais ej crois que ce qui m'aide le plus c'est que en cours mon entraineuse m'apuis dessus lorsque je suis en position ce qui me permet de beaucoup dessendre !!
Mais j'ai tout de meme un petit problème : je n'ai pas trop mal au jambes mais aux bras lorque je le fais...^^
Finalement c'est peut-être moi qui suis bizare !! XD

MessageRe: grand écart facial!!!, Jeu 07 Juil 2011 14:41 
Répondre en citant
Bonjour tt le monde =D Moi j'est mn grand ecart droit,en revanche pr mon gd ecart gauche il me manque 40 cm LOL et le facial 20 cm(je ne l'est jamais bcp travailler) mais pendant les vacances j'aimerais le travailler pour l'avoir en vu de faire l'entree de poutre gd ecart facial =P Avez vous des autres exercices que poser les pied sur une hauteur ou le faire fesse au mur?
MessageRe: grand écart facial!!!, Jeu 07 Juil 2011 18:41 
Répondre en citant
Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil là dessus Wink :

http://gymnet.org/forum/topic-20622-grand-ecart-facial

http://gymnet.org/forum/topic-11812-les-hanches...rand-ecart-facial

http://gymnet.org/forum/topic-2942-grand-ecart-facial

http://gymnet.org/forum/topic-10807-grand-ecart-facial

~ http://www.lasoissonnaisegym.skyblog.fr

~ Vice championne de france DN6 - 2011, Cholet. ♥
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: