• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs
MessageRecherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Lun 06 Sep 2010 21:08 
Répondre en citant
Bonjour,

Je recherche une lettre de la FFG qui disait qu'elle autorisait sur les compétitions autres d'ELITE, les bandages et autres de couleur différente du chair.

Merci d'avance

MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Lun 06 Sep 2010 21:59 
Répondre en citant
jamais vu Shocked
MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Lun 06 Sep 2010 22:10 
Répondre en citant
Il me semble que ce n'était aps une lettre FFG, mais une délibération du bureau ou Comité Directeur et peut être que l'on peu trouver cela dans l'extranet. Je vais essayer de rechercher... enfin dans mes papiers c'est sûr que non car pour moi c'est acquis donc comme ça fait 3ans j'ai du jeter, mais sur internet/intranet/extranet et tout le net ça doit se trouver!

Merci Lila!
MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Lun 06 Sep 2010 22:26 
Répondre en citant
malheureusement pour ma part j'ai cherché dans l'extranet et je ne retrouve plus rien. merci de ta recherche même si elle restait infructueuse.

MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Lun 06 Sep 2010 22:39 
Répondre en citant
Vu que cela date je crains que cela n'ait été écrasé.

Merci Lila!
MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Lun 06 Sep 2010 22:51 
Répondre en citant
Par contre je voudrais savoir si d'après ce que je me souviens, c'est toujours d'actualité :

Les bandages ... de couleur chair n'étaient obligatoires que pour les compétitions Elites ce qui veut dire que pour les DN 3.4.5.6.7.8. ainsi que pour les natB indiv, cela n'est plus obligatoire ?

MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Lun 06 Sep 2010 23:06 
Répondre en citant
Les bandages chairs ne sont obligatoire que sur le concours général ELITE Senior si je ne me trompe pas, et ce parce qu'à l'époque ça passait à la télé... Donc pour tout le reste c'est "freestyle" dans la imite du raisonnable!

Merci Lila!
MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Mar 07 Sep 2010 18:22 
Répondre en citant
Citation:
Les bandages chairs ne sont obligatoire que sur le concours général ELITE Senior si je ne me trompe pas, et ce parce qu'à l'époque ça passait à la télé... Donc pour tout le reste c'est "freestyle" dans la imite du raisonnable!

> tant qu'on en arrive pas au niveau de certains arbitres de football qui exigent que les K-taping soient assortis à la couleur du maillot des joueurs, la gym a encore de l'avenir devant elle Laughing
MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Mar 07 Sep 2010 19:03 
Répondre en citant
saltoboom a écrit:

Voilà où est mon pb : en zone idf cette année des juges ont dit aux entraîneurs que des bandages qu'avaient les filles (genre au cheville et tout ce qu'on peut voir en compet "de petits bobos" qui sont strappés) qu'en zone cela passerait mais pas en national. Donc je recherchais ce fameux courrier pour prouver qu'on a rien à enlever pour des straps blancs et non pas chairs.

MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Mar 07 Sep 2010 19:55 
Répondre en citant
ben y'a qu'à voir les compet nationales personne n'a obligation d'enlever son strap ni n'est pénalisé... au bout d'un moment faut faire preuve de bon sens... Cela dit si je retrouve le courrier, je scanne et je met sur le forum, mais je ne promets rien...

Merci Lila!
MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Mar 07 Sep 2010 23:39 
Répondre en citant
En même temps c'est pas très compliqué d'avoir un bandage chair.
Ma genouillère est noire et pour les France indiv l'année dernière j'ai acheté un bandage couleur chair que j'ai mis par-dessus autocollant, c'est-à-dire qu'il ne colle pas à la peau mais sur lui-même, comme ça je pourrai le réutiliser pour les prochaines competes.
Et franchement sur les photos c'est vraiment plus joli que la genouillère noire Wink

Là je n'ai pas le temps de regarder sur mon PC si j'ai cette lettre mais dès aue j'ai 5 minutes je regarde, promis Wink
MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Sam 18 Sep 2010 11:56 
Répondre en citant
saltoboom a écrit:
Les bandages chairs ne sont obligatoire que sur le concours général ELITE Senior si je ne me trompe pas

Tu ne te trompes pas. Wink

Sinon, en national, j'ai vu indifféremment des bandages chairs et noirs, des genouillères sur le même mode couleur...
MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Sam 18 Sep 2010 18:43 
Répondre en citant
Au fait j'ai cherché le courrier en question, mais il a du trépasser lors de mon dernier rangement de papiers!
Désolée

Merci Lila!
MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Sam 18 Sep 2010 21:01 
Répondre en citant
Pas grave merci tout de même

MessageRe: Recherche lettre FFG concernant les bandages chairs, Dim 19 Sep 2010 11:20 
Répondre en citant
Si je ne me trompe pas les bandages chairs ne sont obligatoire que pour les compétitions Elite avec retransmission télévisée. Pour les autres compétitions : Nationale B et DN de 3 à 8 les blancs sont acceptés par contre les gros bandages type genouillère noire ont été refusé la saison derniere en finale de nationale B et C indiv. Les poignets pour les talons (une épaisseur) sont autorisés s'il sont recouvert d'élasto.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: