• Currently 6.67/10
Note: 6.7/10 (1 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Tractions(important?)
MessageTractions(important?), Ven 09 Avr 2010 17:08 
Répondre en citant
Salut!
En me pendant à une barre je n'arrive à faire qu'une traction (et encore c'est rare! ) alors que la plupart des gens arrive à en faire une dizaine.
Pourtant les pompes ne me posent aucun problème(ça doit pas être les mêmes muscles :/)
J'aimerai savoir si j'arriverai à faire des tractions j'aurais plus de faciliter pour faire des choses que j'arrive pas et si c'est important où si ça ne sert à rien!
merci d'avance!
MessageRe: Tractions(important?), Ven 09 Avr 2010 19:05 
Répondre en citant
la traction et les pompes ne sont pas du tout la même action musculaire... beaucoup plus difficiles les tractions, mais en effet les tractions contribuent à une meilleure forme physique, pour un travail musculaire nécessaire, je pense!! :good: Entraine toi en plus pieds sur barre!
MessageRe: Tractions(important?), Mer 14 Avr 2010 16:39 
Répondre en citant
En fait j'aimerai bien des exercices à faire à la maison qui font travailler les mêmes muscles que pour les tractions(parce que j'ai pas de barres xhez moi Smile )
MessageRe: Tractions(important?), Jeu 26 Aoû 2010 23:54 
Répondre en citant
j'aimerai bien aussi qu'on me repond aussi a cette question.. comment je pourrais y arriver a faire beaucoup de tractions ? car les pompes j'en ai aucun probleme et c'est maintenant que j'ai su que ce n'est pas le meme muscle .. es ce qu'il ya des exo speciales pour les tractions ?
Merci

MessageRe: Tractions(important?), Ven 27 Aoû 2010 6:42 
Répondre en citant
Ben comme Amber a dit: au début tu fais les tractions avec les jambes tendues en appui sur une autre barre et au fur et à mesure tu decends cette barre jusqu'à la retirer
MessageRe: Tractions(important?), Ven 27 Aoû 2010 7:58 
Répondre en citant
les montées de cordes sont très bons pour travailler les bras que ce soit avec puis sans les jambes. Sinon pour travailler les tractions à la maison il déjà faut pouvoir se suspendre quelque soit la hauteur.
Après, tous les exercices que démarrent bras tendus et finissent bras fléchis (mains aux épaules) te feront bosser, les bras tant aux oreilles que devant toi.
Le corps pouvant se trouver entre la verticale (debout) et l'horizontale dorsale (dos vers le sol).
MessageRe: Tractions(important?), Sam 28 Aoû 2010 1:49 
Répondre en citant
D'accord Mercii Clem,gym88 ,c'est gentil =D
je ferai ca Wink
Bisous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: