|
Site Admin

Juge: GAM + GAF
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
|
 |
Gymnet va changer de serveur, en conséquences le site risque d'être inaccessible pendant 24 à 48h.
Veuillez nous excuser pour les inconvénients engendrés par cette indisponibilité temporaire.
|
|
|
 |
Dieu des posts

Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 5656 Localisation: ParisFédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Pendant cette période de changement, il y aura aussi le risque de perdre quelques messages (du forum ou privés) ou les membres qui se seront inscrits à ce moment-là. On va essayer de limiter au maximum ce risque.
Pour nous aider, à partir de demain matin, essayez de ne pas poster de messages (ou pas beaucoup), jusqu'à ce qu'un message apparaisse dans ce sujet pour signaler que vous êtes enfin sur le nouveau serveur.
Merci !
_________________ ...
|
|
|
 |
Dieu des posts

Récompenses :
|
 |
Ça y est, nous sommes sur le nouveau serveur, après 7H de migration !
Il est possible que tout ne fonctionne pas encore correctement pendant quelques heures, n'hésitez pas à signaler ici ce qui ne fonctionne plus comme avant
_________________ ...
|
|
|
 |
Dieu des posts

Récompenses :
|
 |
Pour le moment, le site ne peut pus envoyer de mail (notifications, inscriptions, changement de mot de passe, ...), vous risquez donc de tous les recevoir d'un coup dès que la situation sera débloquée (probablement demain en cours de journée).
_________________ ...
|
|
|
 |
Dieu des posts

Récompenses :
|
 |
Voilà, cette fois-ci ça doit être bon pour les mails, vous avez du en recevoir quelques-uns. Quelqu'un peut me confirmer ? (une seule personne ça me suffira  )
_________________ ...
|
|
|
 |
Posteur assidu

Switzerland 
Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 272 Localisation: ThierrensRécompenses :
|
 |
J'en ai reçu
|
|
|
 |
Posteur régulier

Thailand 
Inscrit le: 25 Mai 2010 Messages: 169 Localisation: Chiang MaiFédération: FFG
Récompenses :
|
 |
Bonjour,
J'ai un petit probleme technique depuis le changement de serveur: quand je me connecte, j'ai sous mon pseudo le nombre de nouveaux messages depuis ma derniere visite, comme d'habitude je clique dessus, sauf que depuis hier j'arrive sur une page me disant "aucun messages ne correspondent a votre recherche", j'ai essaye de me deconnecter et reconnecter plusieurs fois, j'ai essaye a plusieurs reprises depuis hier, mais rien ne change. Que faire ?
Merci
|
|
|
 |
Dieu des posts

Récompenses :
|
 |
Est-ce que de temps en temps tu as un cadre jaune en haut de page indiquant :
"Gymnet.org change de serveur sous 24h, le site pourra être temporairement indisponible...." ?
_________________ ...
|
|
|
 |
Dieu des posts

Récompenses :
|
 |
Ok, vu. Donc en fait le problème n'est pas du tout lié au changement de serveur (ça te le faisait probablement avant).
En fait ça vient de ta connexion internet qui change constamment d'adresse IP (ça bascule entre 2 adresses différentes).
Du coup, comme elles sont trop différentes, tu perds ta session (pour des raisons de sécurité) et ça réinitialise les compteurs.
_________________ ...
|
|
|
 |
Posteur régulier

Thailand 
Récompenses :
|
 |
Les joies de la vie en Thailande  . Desolee de vous avoir derange avec ca.
Merci pour l'information
|
|
|
 |
Dieu des posts

Récompenses :
|
 |
Si ça se produit trop souvent, je peux essayer de mettre en place un petit quelque chose pour désactiver la protection, spécifiquement pour ton compte, ça ne devrait pas prendre trop de temps.
_________________ ...
|
|
|
 |
Posteur régulier

Thailand 
Récompenses :
|
 |
Ca fait vraiment que quelques jours que c'est comme ca (c'est pourquoi j'ai cru que c'etait lie au changement de serveur), peut etre que ca va s'arranger. Si ca persiste je vous laisse savoir. Merci
|
|
|
 |
Dieu des posts

Récompenses :
|
 |
Juste pour prévenir, un problème d'équipement réseau chez l'hébergeur rend le site difficilement accessible pour un certain nombre d'utilisateurs, dont moi. Ça a d'ailleurs été très difficile de venir poster ce message  .
Il est possible que ce problème dure encore quelques heures, le temps de changer l'équipement défaillant.
Gymnet n'est d'ailleurs pas le seul site impacté par cette panne.
_________________ ...
|
|
|
 |
Dieu des posts

Récompenses :
|
 |
Non non, il n'y aura pas d'indisponibilité
C'est juste pour donner suite aux messages d'Atlantis qui a de nouveau le problème. J'ai donc fait une modification spécialement pour elle de façon à ce qu'elle puisse utiliser le forum sans problème. Normalement ces modifications n'impacteront personne mais comme d'habitude, si vous constatez des comportement bizarres depuis, n'hésitez pas à venir le signaler ici
_________________ ...
|
|
|
 |
Posteur régulier

Thailand 
Récompenses :
|
 |
Non non, il n'y aura pas d'indisponibilité
C'est juste pour donner suite aux messages d'Atlantis qui a de nouveau le problème. J'ai donc fait une modification spécialement pour elle de façon à ce qu'elle puisse utiliser le forum sans problème. Normalement ces modifications n'impacteront personne mais comme d'habitude, si vous constatez des comportement bizarres depuis, n'hésitez pas à venir le signaler ici  |
 J'espere que ca va deranger personne... Desolee... Je vais me cacher pendant un petit moment
|
|
|