• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Avant la rentrée
MessageAvant la rentrée, Dim 01 Aoû 2010 12:41 
Répondre en citant
Coucou à tous ! Smile

Voilà je voudrais vous demandez quelques petit exercices de musculation efficaces pour me muscler un peu
pendant les vacances parce que sinon à la rentrée quand je vais reprendre la gym je vais être tout mou
(façon de parle Laughing ) et comme j'ai envie de progresser encore plus en gym ben je voudrais perdre moin de temps en muscu et plus de temps en accro.

Merci.

Signer : Foudegym
MessageRe: Avant la rentrée, Dim 01 Aoû 2010 15:40 
Répondre en citant
Je suis pas sur que après 2 mois d'arrêt le mieux est de reprendre par de la muscu a proprement dit. Il faut reprendre par une remise en condition générale. Footing, exercice de courses pour relancer le cardio. Si tu fait que de la muscu pour te remettre en condition tu va mourir au niveau de l'endurance et oui la muscu fait pas tout en gym. Voila sa c'était mon avis, maintenant des exercices de muscu chez soi c'est des exercies que tu connais pompe, abdos, gainage, saut à la corde, mais bon sa reste light pour de la reprise mieux vaut-il attendre le retour en salle avec un programme adapter à une reprise par ton entraineur, sur du materiel gymnique et donc exercices plus variés.
MessageRe: Avant la rentrée, Jeu 05 Aoû 2010 15:10 
Répondre en citant
Reste active : footing, parcours santé si tu as près de chez toi, vélo, natation, abdos, pompes chez toi, c'est toujours mieux que de rien faire !! bonne reprise !!
MessageRe: Avant la rentrée, Lun 09 Aoû 2010 10:29 
Répondre en citant
Merci beaucoup à tous pour vos conseils Smile

je n'ai que 14 ans mais je vais quand même me mettre au footing pour mon rythme cardio, faire du vélo des pompe abdo, natation et tout Very Happy
MessageRe: Avant la rentrée, Lun 09 Aoû 2010 17:42 
Répondre en citant
heu... désolé pour le double post mais je voudrais savoir, est-ce que pour une mec de 14ans

qui n'a pas courrut depuis tres longtemps, faire un footing de 35min c'est bien ?

parce que c'est ce que je vient de faire Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: