• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

HELP!!!! LA DISCIPLINE ET LE RESPECT N'EXISTE PLUS??????
MessageRe: HELP!!!! LA DISCIPLINE ET LE RESPECT N'EXISTE PLUS??????, Mer 02 Avr 2008 16:14 
Répondre en citant
pour ce qui est du retard lorsque j'avais un groupe de filles dans ces tranches d'ages
qui arrivent en retard de 5 min et qui mettent 15 min pour enfiler un short et s'attacher les cheveux c'etait une corte par tranche de 3à 5 min cela dépendait des seances et toute tranche horaire débutée c'etait une corde en plus
quand elles en avaient fait 4 ou 5 au début et à la fin de l'entrainement les retard etaient moins nombreux
et en plus c'etait bénéfique en muscu
MessageRe: HELP!!!! LA DISCIPLINE ET LE RESPECT N'EXISTE PLUS??????, Mer 02 Avr 2008 18:23 
Répondre en citant
D'accord avec vous, la concentration, et donc la discipline, est super importante, sinon c'est gamelle et blessure, parfois grave.(leur faire comprendre qu'avec une fracture a la cheville, pas de sortie shopping avec les copines ^^ )
Pour la question des retards, nous c'était 1 série de 15 abdos par minute de retard (quand on avait pas prévenu)...3mn=45 abdos
Un peu hard au début mais TRES efficace... Twisted Evil
Le tout n'empeche pas de travailler dans la bonne humeur!
MessageRe: HELP!!!! LA DISCIPLINE ET LE RESPECT N'EXISTE PLUS??????, Lun 26 Juil 2010 22:06 
Répondre en citant
Bon je n'ai pas tout lut ^^ mais je pense que la muscul comme punition n'est pas forcément la meilleur solution. (ceci est plus valable pour les plus jeune) En effet, Si la fille fait de la muscul comme punition, lorsque vous en ferrez en groupe elle penseronts que c'est une punition et qu'elle ont fait quelque chose de pas très bien. Enfin bon ce n'est que mon avis, moi je pense que les mettre dans un coin seule c'est la meilleur solution Smile
MessageRe: HELP!!!! LA DISCIPLINE ET LE RESPECT N'EXISTE PLUS??????, Mar 27 Juil 2010 8:09 
Répondre en citant
Attention aux dates : ce sujet est vieux de plus de 2 ans, ça ne sert à rien de le relancer s'il n'y a aucune nouvelle information à donner.

http://resistancepedagogique.org/site/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: