|
Posteur habile

France 
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 341 Localisation: Dans la région de Mickey!!!Juge: GAF niveau 3
Récompenses :
|
 |
J'aimerais encore et toujours savoir ce qu'est devenu Camille dos Santos, Angele Botelli dans le film " petite soeur"? |
Elle est hotesse de l'air maintenant
_________________  " Le plus beau sport au monde " 
|
|
|
 |
Dieu des posts

France 
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 5560 Localisation: ToursRécompenses :
|
 |
Li Xiaopeng s'est marié avec la fille du champion Li Xiaoping (années 80) cet été. Voici la vidéo, un mélange détonnant du goût pour le kitchouille à l'Américaine et de celui des Chinois pour la chanson... Je vous laisse apprécier
http://vimeo.com/12468079
_________________ The future comes one day at a time. Abe Lincoln
Life is not about finding yourself, life is about creating yourself. George B. Shaw
"Just when the caterpillar thought the world was over, it became a butterfly."
|
|
|
 |
Grand posteur

France 
Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 875 Localisation: Roanne (42)Récompenses :
|
 |
Quelqu'un aurait des nouvelles de Jana Bieger ?
|
|
|
 |
Dieu des posts

France 
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 5560 Localisation: ToursRécompenses :
|
 |
Quelqu'un aurait des nouvelles de Jana Bieger ? |
Pas trop de nouvelles, elle a arrêté après sa non sélection pour les championnats du monde l'année dernière, non? Il y a une page FB pour elle, inscris toi, tu auras peut-être les infos
http://www.facebook.com/pages/Official-Jana-Bie...3321271524?v=wall
_________________ The future comes one day at a time. Abe Lincoln
Life is not about finding yourself, life is about creating yourself. George B. Shaw
"Just when the caterpillar thought the world was over, it became a butterfly."
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
|
 |
Quelqu'un a des nouvelles de émilie Le Pennec
Merci
_________________ ~N'aie jamais peur de rêver trop grand, tout est possible~
~Le sport va cherché la peur pour la dominer, la fatigue pour en triomphé, la difficulté pour la vaincre~
~Je connais mes limites, c'est pour ça que je vais au-delà~
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

Fédération: FAG/FIG
|
 |
j'ai bien adoré ce site : http://www.gymnasticgreats.com/
Mercii =D
_________________ ♥The tranings are the best moments in my life ♥si la gymnastique était un sport facile on appellerait ça du football! ♥Gymnastica♥Aerobica More Than Everything!
♥The gymnast dreams his dream, The Champion Lives it !
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

France 
Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 482 Localisation: nordRécompenses :
|
 |
Bonsoir, qu'est devenue la russe Julia Berger 2 eme au saut au championnat d'europe 2009 à milan? On en entend plus parlé et je n'ai rien trouvé sur le forum...
|
|
|
 |
Site Admin

Juge: GAM + GAF
Entraîneur: Brevet Etat 1er degré
|
 |
Si tu veux faire des recherches, pour info son prénom c'est "Yulia" Berger (avec un Y).
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

France 
Inscrit le: 10 Sep 2010 Messages: 482 Localisation: nordRécompenses :
|
 |
je viens de regarder avec la bonne orthographe et toujours rien  . si quelqu'un à des infos... merci
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
|
 |
Quelqu'un a des nouvelles de nadia comaneci je sais bien que sa fait longtemps mais je mainterresse
~Le sport va cherché la peur pour la dominer, la fatigue pour en triomphé, la difficulté pour la vaincre~
|
|
|
 |
Posteur expérimenté

France 
Juge: GAF niveau 3
Fédération: FFG
Récompenses :
|
 |
voilà son site : http://bartandnadia.com/
C'est en anglais mais régulièrement à jour. Elle vit aux Etats Unis avec Bart Conner et a eu un petit garçon il y a 4 ans.
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
|
 |
ok merci
|
|
|
 |
Posteur occasionnel

France 
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 82 Localisation: Montpellier (Hérault)Récompenses :
|
 |
En ce qui concerne Henrietta Onodi j'ai le regret de vous signaler qu'elle a choisi le mutisme général !  L'année dernière j'ai réussi à trouver sa page Facebook hypersecrète et hyperprotégée grâce aux liens de gymnastes de la même génération (dont Svetlana Boguinskaya), des profils eux-mêmes secrets que j'ai trouvés grâce aux liens de gymnastes internationales qui m'avaient ajouté comme ami.
Lorsque je suis tombé sur la page d'Onodi tout était bloqué à mort ! Je n'avais que la possibilité de la "pocker", ce que je fis. Et elle n'a d'ailleurs pas tardé à réagir en me bloquant ! Moi qui ne souhaitais qu'un autographe !
|
|
|
 |
Posteur régulier

France 
Inscrit le: 06 Mai 2011 Messages: 152 Localisation: On ne donne pas cette information au cas ouJuge: GAM + GAF + Sports Acrobatiques
Entraîneur: Diplôme fédéral niveau 1
Fédération: FSCF
Récompenses :
|
 |
|
|
|
 |
Posteur habile

Récompenses :
|
 |
Quelqu'un a des nouvelles de émilie Le Pennec
Merci |
Ta question date mais n'a pas trouvé réponse.
Émilie est kinésithérapeute et travaille en association avec son papa. Parallèlement, elle poursuit son projet de double-compétence kiné/ostéo. Et bien entendu, elle va on ne peut mieux !
|
|
|