J'ai passé un très bon week end, voici mes impressions...
La salle était au top, l'organisation sur le plateau c'était niquel! Mais concernant l'organisation en dehors du plateau, j'ai été un peu déçue, notament par les repas qui étaient mal organisés, et une grosse déception car nous n'avons pas pu avoir de tee-shirt (fille), stock épuisé..!
Le gala était génial, on en a pris plein les yeux au tumbling & au trempo, y'a juste les chorées (deux passages si mes souvenirs sont bons) où ils étaient 30 ou 40 qui étaient un peu ennuyeuses mais passons... Au sujet du repas, c'était pas mal à part la queue qu'il fallait faire, c'était pas super bien organisé. Et ils ont coupé la musique à 2h du mat' en renvoyant tout le monde...
Ensuite pour la compétition même, encore une déception! J'étais en découverte mixte, dans le dernier passage, donc nous avons pu voir pas mal d'équipe de notre catégorie avant de passer, et alors je suis vraiment déçu de l'esprit de certaines équipes! En vu du niveau qu'ils avaient pour la catégorie découverte, je commence à croire que certains matchent dans la catégorie la plus basse pour la médaille...! Excusez-moi mais quand on voit leurs passages, c'est largement au niveau supérieur, alors quoi? Il s'agit vraiment d'avoir une médaille? Quel mérite?!!
Enfin voila, le week end était pas mal dans l'ensemble, malgré quelques déceptions...
PS : si vous avez des photos ou des vidéos du gala, ou des liens vers des sites, je suis preneuse!