• Currently 5.00/10
Note: 5.0/10 (0 vote)
Voir les messages du jour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Galerie Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym
MessageFestigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Sam 15 Mai 2010 2:05 
Répondre en citant
Bonjour a tous,

Je tenais à ouvrir un sujet concernant les championnats de France Teamgym qui se déroule ce week end à Bordeaux.

Les entrainements sur le plateau de compétition ont débuté aujourd'hui... nous avons déja vu de trés belles choses.. dans les catégories Europe notamment avec l'équipe de Meaux.

La salle est magnifique et l'organisation semble au Top!

Si vous avez des photos , des vidéos, des impressions n'hésitez pas à les poster!
MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Dim 16 Mai 2010 10:42 
Répondre en citant
savez vous ou nous pouvons trouver la liste des clubs proposant de la team gym svp? d'avance merci

MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Dim 16 Mai 2010 11:41 
Répondre en citant
titegymdu38 a écrit:
savez vous ou nous pouvons trouver la liste des clubs proposant de la team gym svp? d'avance merci

sur le site de la FFG.
MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Dim 16 Mai 2010 11:48 
Répondre en citant
j'ai regardé mais certainement pas au bon endroit n'etant pas tres douée je ne trouve pas lol

MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Dim 16 Mai 2010 17:18 
Répondre en citant
voici quelques photos du plateau de ce week end Smile

Cette années les championnats de France de TeamGym se déroulaient dans le Stadium Vélodrome de Bordeaux.

32214_1440342578788_1539765877_1102827_183878_n.jpg
Taille du fichier: 97.28 Ko - Vu: 6271 fois

32214_1440342498786_1539765877_1102826_4172538_n.jpg
Taille du fichier: 85.32 Ko - Vu: 6273 fois

32214_1440357179153_1539765877_1102853_7610076_n.jpg
Taille du fichier: 61.64 Ko - Vu: 6271 fois

MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Lun 17 Mai 2010 20:55 
Répondre en citant
J'ai passé un très bon week end, voici mes impressions...

La salle était au top, l'organisation sur le plateau c'était niquel! Mais concernant l'organisation en dehors du plateau, j'ai été un peu déçue, notament par les repas qui étaient mal organisés, et une grosse déception car nous n'avons pas pu avoir de tee-shirt (fille), stock épuisé..! Confused

Le gala était génial, on en a pris plein les yeux au tumbling & au trempo, y'a juste les chorées (deux passages si mes souvenirs sont bons) où ils étaient 30 ou 40 qui étaient un peu ennuyeuses mais passons... Au sujet du repas, c'était pas mal à part la queue qu'il fallait faire, c'était pas super bien organisé. Et ils ont coupé la musique à 2h du mat' en renvoyant tout le monde...

Ensuite pour la compétition même, encore une déception! J'étais en découverte mixte, dans le dernier passage, donc nous avons pu voir pas mal d'équipe de notre catégorie avant de passer, et alors je suis vraiment déçu de l'esprit de certaines équipes! En vu du niveau qu'ils avaient pour la catégorie découverte, je commence à croire que certains matchent dans la catégorie la plus basse pour la médaille...! Excusez-moi mais quand on voit leurs passages, c'est largement au niveau supérieur, alors quoi? Il s'agit vraiment d'avoir une médaille? Quel mérite?!!

Enfin voila, le week end était pas mal dans l'ensemble, malgré quelques déceptions...

PS : si vous avez des photos ou des vidéos du gala, ou des liens vers des sites, je suis preneuse! Smile
MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Mar 18 Mai 2010 19:30 
Répondre en citant
Pauline 301 Je suis tout a fais D'accord avec toi . Certaine équipes avait largement le niveau Détente . juste pour faire un Podium je trouve sa bête franchement . Smile
MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Mar 18 Mai 2010 19:33 
Répondre en citant
Je suis tout à fait d'accord également ! Le niveau de certaines équipes en découverte était largement assez bon pour matcher en détente..

MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Mar 18 Mai 2010 20:43 
Répondre en citant
Oui c'est certain, mais que pouvons-nous y faire... Rien! Confused
MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Mar 18 Mai 2010 21:36 
Répondre en citant
0n a plus qu'a progresser pour les doubler Wink

MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Mar 18 Mai 2010 21:42 
Répondre en citant
ah bon aurait tu des noms de clubs en tete?!
MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Mar 18 Mai 2010 21:52 
Répondre en citant
C'est pas l'endroit pour dénoncer. Il y a des amélioration qui ont été faite (limité les accros en decouverte) mais certains ne comprenne pas l'esprit du festigym
MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Mar 18 Mai 2010 21:56 
Répondre en citant
ce n'était pas question de dénoncé juste d'être informé sur le type d'accro n'ayant rien a faire en découverte !
MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Mar 18 Mai 2010 22:17 
Répondre en citant
Rondade salto tendu par exemple
MessageRe: Festigym 2010 - Bordeaux - Championnats de France Teamgym, Mar 18 Mai 2010 22:29 
Répondre en citant
Tout à fait d'accord avec Pauline, je matché en Team et Trampo et la plupart des podiums on été fait par des personnes qui avait largement les capacités d'être dans la catégorie au dessus...c'est dommage mais après on ne peux pas changer la politique de certain club...le règlement à été modifié cette année dans ce sens espéreront que celà continu...
En ce qui concerne l'organisation, je rajouterai un petit manque de fléchage et panique au niveau des buvettes pour les club "ouverture d'un eu compte sur deux buvettes.... entre en haut et en bas, même pour les bénévoles c'était un peu la panique...par contre les bénévoles super accueillant et qui essayer toujours de nous renseigner au mieux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: