• Currently 4.67/10
Note: 4.7/10 (1 vote)
Voir les messages du jour

Rechercher n'importe quel de ces termes
Rechercher tous les termes

Blocage au sol
MessageBlocage au sol, Mer 17 Mar 2010 21:18 
Répondre en citant
Salut ,voila j'ai un gros probléme au sol j'essaie de faire rondade flip salto depuis longtemps et cette année il est obligatoire !! Ma mono me dit qu'il passe tout seul mais j'arrive pas a me lancer toute seule .
j'ai fait ma 1er compet il est pas passer et ce week end c'est ma 2eme compet je stresse j'arrive toujours pas a me slancer tout de seul!!je sais plus quoi faire aider moi svp!!
MessageRe: Blocage au sol, Mer 17 Mar 2010 23:07 
Répondre en citant
Il suffit que tu n'y penses pas et que tu passes direct sens réfléchir Smile
MessageRe: Blocage au sol, Jeu 18 Mar 2010 1:24 
Répondre en citant
Mon truc c'était de me dire qu'il n'y avait pas de raisons que les autres y arrivent et pas moi. Du coup ça me boostait.
Après c'est aussi une question de volonté (même si on a tous des blocages un peu bêtes et inexplicables). Je me disais que c'était idiot de perdre du temps comme ça, à ne pas se lancer alors qu'on est prêt (même si on ne le sent pas, mais quand tout le monde te le dit c'est que ça doit être vrai).

Bon courage!!!
MessageRe: Blocage au sol, Jeu 18 Mar 2010 16:23 
Répondre en citant
essaie peut etre la visualisation vidéo : tu te filme le passant avec la mono à côté et si vraiment il est toute seule, tu prendra au moins conscience que tu en est capable.
Ca ne marche pas à tousles coups, mais parfois, ca peut débloquer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: